Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Musique de Sergi BUKA


Luka Adam

Recommended Posts

Bonjour, je viens vous demander votre aide, concernant deux titres que je viens d'entendre sur le numéro de Sergi Buka, diffusé pendant les Mandrake d'or 2004.

Pour ceux qui situe le numéro ou on un double chez eux, la première musique intervient lorsque il rentre la première colombe dans l'écran, l'extrait dure environ 10 sec, juste avant la musique des Propellerhead - Spybreak (bo de Matrix). Cette même musique est utilisé par Hans Klok pour sa malle des inde à boîte ronde !

La deuxième musique intervient après avoir fait apparaître une colombe d'une feuille de papier avec pour motif une plume jaune. La musique me semble t'il à était utilisé par le duo Vik et Fabrini (eux même Mandrake d’or 2005) pour leur numéro d’automate.

J’espère avoir fournis les informations nécessaires pour trouver quelques pistes. Je remercie d’avance les mélomanes qui pourront m’aider ! ;)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Si mais on est des chévres en langues étrangéres :D

Je pense aussi qu'un artiste participant aux Mandrakes doit comprendre l'english ;)

Edit : En plus, avec un peu de bol, si c'est un espagnol catalan ou une région proche, il parlera français si ça se trouve.

Modifié par Sasha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...