Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut Sébastien

J'étais à la réunion hier soir. Nous n'étions pas bien nombreux, mais cela a été constructif. Il est prévu un CR par Thomas, qui le diffusera sur VM.

Je lui laisse la primeur de t'en apprendre davantage. Mais ne sois pas impatient,; il dort peut-être encore à c'theure, car après la réunion, direction la pizzéria pour une soirée délire (peut-être ! Je peux pas l'affirmer, je les ai lâché honteusement !!).

On a bien évoqué la propal d'AZIMUT.

Salut et A+

Félix

Félix

L'art des choix

Publié le

Honteusement, c'est vrai...

Je m'étais réjoui à l'idée d'avoir quelques conseils en management...

Ce que je trouve intéressant quand on discute avec des magiciens, c'est de parler d'autre chose que de magie.

Tristan (sans arobase)

Publié le

Du nouveau concernant le pseudo bouquin sur Garcimore :

Ca ressemble de + en + à une sombre arnaque. Il est urgent pour ceux qui veulent faire qqch pour le pauvre José, de bien prendre ses distances par rapport à cela, et être très attentif à ne faire quoi que ce soit qui puissent être un cautionnement de ce bouquin.

Il semblerait qu'il y a 4 pages sur Garcimore dans ce bouquin, et que c'est plutôt un recueil de blagues. Madame Garcimore voudrait contre-attaquer car l'émission semble avoir été tournée comme pour faire une promo à ce bouquin. On ne lui aurait pas présenté les choses comme ça au départ.

Vous aurez plus d'infos à la réunion du 23 mai !

A ciao !

Félix

Félix

L'art des choix

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...