Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

j'ai monté les 4 barres croisées mais c'est pour le couloir central en mylar argenté que j'ai le problème. J'ai vu la fiche technique mais les 2 barres qui servent à attacher le couloir pendouillent à l'arrière et le tissu noir me paraît beaucoup trop long, je me prends les pieds dedans.

Publié le

ok mais tu avances le couloir d'environ combien de centimètres par rapport aux 2 autres montures ?

Tu gardes le tissu noir derrière le mylar argenté ? Du coup l'entrée en scène n'est pas facile, tu te prend les pieds dans le tissu noir qui traine par terre à moins que je le monte mal ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Je ne pense pas que l’unique coupable soit l’auto entrepreneur. Même si nos avis divergent la bonne réponse doit très probablement se situer à mi chemin, voir meme selon moi à l’étage du dessus….    J’apporterai une petite nuance à ton exemple, quand le GUSO touche 100€ du coup l’AE n’en touche que 78 donc oui il paye moins de charges, mais il gagne moins aussi.   Maintenant une petite réflexion, combien de temps pourra t’il tenir? On est d’accord que c’est pas forcément le bon régime pour le spectacle!  Pour moi le réel problème dans ton exemple et je sais qu’on va tout droit la dedans, c’est que si il fait le choix de l’AE parce qu’il est moins chère ça veut dire que son seule critère c’est le prix …. Et pour moi c’est dramatique!! On devrait choisir un artiste pour son art pas uniquement sur son prix… mais en ses temps compliqués… je suis persuadé qu’il y a de la place pour tout le monde si on décidait de redonner sa splendeur à la culture dans notre beau pays. 
    • Possible de connaître l'effet, vu du spectateur ?
    • Que cela serve pour des travaux que des entreprises ne souhaitent pas faire ,( reparation toiture,fuite, etc) entièrement d'accord mais pas dans un domaine ou tu as des gens qui ne rechignent pas à           faire le travail comme dans ....le spectacle vivant !!Combien de fois n"ai-je pas entendu :" j'aimerai vous faire travailler mais vous etes trop cher , j'ai pris un Artiste AE  beaucoup moins cher que vous "  Tu le dis toi meme , les AE servent à "tester ou faire une activité complementaire" Quant à l'esprit que ce n'est pas concurrentiel , je ne suis absolument pas d'accord (j'ai de TRES TRES nombreux exemples !!) tout simplement  par le fait que lorsque tu demandes 100 euros ( chiffre de base pour l'exemple) via le guso tu auras 100 euros de charges alors que l'AE en aura 22 e  et tu trouves que c'est normal  et pas concurrentiel ???? 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8396
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
  • Créer...