Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Je souhaite emmener une amie voir un spectacle de Magie ce week end, si possible Samedi soir. Pour le moment, je pensais au Double fond, cr ils font des "nocturnes" Mais avez vous des idées ou des recommandatins particulières ?

Merci d'avance de votre aide

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

et allez......... Encore un qui n'a pas utilisé la fonction recherche... :grin: :grin: :grin: (t'as vu captcav je le prends avec le sourire)...

Regarde sur le forum, il doit au moins y avoir 1258746951 messages qui parlent du sujet qui t'interresse.

Et pour t'informer plutot que de ne faire QUE critiquer... Va voir Bébel à Mabillon, les Duviver au double fond, ou Ph. de Perthuis au même endroit, Paul Maz, etc etc... c'est pas les gens qui manquent... :/

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

Bah justement en cette période il n'y a pas grand monde je trouve...

Publié le

Alors allez voir les Arts Sauts au cirque et La Science des Rêves au cinéma ! C'est magique ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Bon, apparement, vu la date et les horaires, ce sera Philippe de Perthuis... En plus elle aime le coté théatral, et lui semble avoir des personnages interessants

Publié le

Salut,

Je ne sais pas s'il est encore en représentation mais la semaine dernière j'ai vu X Mortimer en spectacle en province, c'était GENIAL !!

Le titre du spectacle est l'ombre orchestre.

Les superlatifs manquent tant son spectacle est riche, intélligent, poétique et magique.

A voir absolument !!!!

Publié le
Salut,

Je ne sais pas s'il est encore en représentation mais la semaine dernière j'ai vu X Mortimer en spectacle en province, c'était GENIAL !!

Le titre du spectacle est l'ombre orchestre.

Les superlatifs manquent tant son spectacle est riche, intélligent, poétique et magique.

A voir absolument !!!!

tous les samedis à 17 H à partir du 14 Octobre jusqu'au

3O Décembre (sauf les 18/11- 9 et 16/12)

au théâtre Trévise 14 rue de Trévise 75009 PARIS

Métro Cadet.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Dans les écoles de cirque il y a un référent qui accueille la parole des personne soumises aux VSS, peut donner des contacts utiles, ... Ces référents sont formés . La fédération française des ecoles de cirque prend en charge le plan de développement des formations sur le territoire, a commandité un audit des écoles de cirque, impose aux écoles fédérés d'avoir un référent identifié et formé, construit les formations en partenariat avec l'organisme de formation (EGAE) afin que le contenu des formations réponde aux spécificités du cirque. N'y aurait il pas de quoi inspirer les instances magiques? 
    • Au menu de l'Apéro Magique #302 @Michel DARLONE : livre Strong Magic de Darwin ORIZ avec Alexis DUDZIAK @Jean-Michel BRUN : où part-on en week end ? avec Gamma de Nikolas Mavresis & David Jonathan @Elise BOUAZIZ : Houdini en caoutchouc (routine d'élastiques) @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Escapologie de Raven avec @Maxime LEBERT Michel DARLONE : Les 6 Choix (routine perso de cartes / mentalisme) avec @Arnaud LE CUNFF @Sébastien PIETA : Bon Plan VM sur une Formation de 3 mois After animée par @Alexis DUDZIAK Présentation Bastien AUDOUIT Présentation Filipe MATOS (El mago Mato) Présentation Gildas MONNIER Michel DARLONE : Les 6 Choix (routine perso de cartes / mentalisme) Jean-Michel BRUN : où part-on en week end ? avec Gamma de Nikolas Mavresis & David Jonathan Elise BOUAZIZ : Houdini en coutchouc (routine d'élastiques) Elise BOUAZIZ : Contrôle LCC de Lionel GALLARDO disponible dans Misdirection Elise BOUAZIZ : Apparition d'une carte au Tenkaï Filipe MATOS (El mago Mato) : Le comptage autour du Monde @Christian ERBS : Sixième sens de Jean-Pierre VALLARINO 🚨 Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95123-vm-live-757-apéro-magique-302-avec-sébastien-pieta-pour-la-formation-entrepreneur-pro/   ✅ 13 000 sujets abordés listés ici
    • Ah ben c'est sur que, dans la culture japonaise, les enfers ça rigole pas trop ! 😆 Le même Gemini : L'enfer au Japon se divise principalement entre le Yomi (le monde souterrain de la mythologie shinto) et le Jigoku (les enfers bouddhiques du châtiment et de la réincarnation). Le Yomi (mythologie) (ou Yomotsu-kuni) est le ténébreux pays des morts décrit dans les textes anciens comme le Kojiki. Il est associé à l'impureté, à la noirceur et à la putréfaction, inspiré par les sources chaudes et les paysages volcaniques du Japon Arrivé de Chine et d'Inde avec le bouddhisme, le Jigoku (地獄) désigne des enfers de souffrance très structurés. Il est divisé en plusieurs niveaux ou sphères (comme le Shugou Jigoku, l'enfer qui broie les corps des pécheurs).     
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8534
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...