Aller au contenu

[Spectacle] Les Feux de la Rampe - 10 ans le 081006

Thomas

Recommended Posts

Pour la 2eme année consécutive, je me suis rendu à ce spectacle organisé à Crosne et réunissant des artisites de music hall (jongleurs, équilibristes, magiciens...).

Pas de bol, ma baterie était HS, Zack était venu seulement pour filmer... mais Otto a semble-t-il assuré comme une bête !

Dès qu'il me les envoie, je créé une galerie.

Je tenais à féliciter grandement Carla et Jean Claude HASLE pour leur dévouement et énergie à monter des plateaux avec des artistes toujours aussi variés et merveilleux.

Longue vie à eux !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pas de bol, ma baterie était HS, Zack était venu seulement pour filmer... mais Otto a semble-t-il assuré comme une bête !

Dès qu'il me les envoie, je créé une galerie.

c'est parti ! Selection sur

http://homepage.mac.com/ottowessely/PhotoAlbum40.html

Cette année LES FEUX DE LA RAMPE fetaient leur 10 ans. Désormais incontournables, cette manifestation optimiste et d'une fraicheur petillante nous a de nouveau prouvé que seulement les choses dites inutiles et furtives rendent la vie supportable !

MICHA QUARTZ (F) : Medaille d'or. Il jongle, mieux, il fait vivre des boules en crystal. Les objets ont ils une âme ?? On rêve....

Medaille d'argent et de bronze (Russie et Moldavie) vont à un couple de danse-transformiste et à un beau mec de la Modavie profonde qui jongle avec des immenses conton-tiges. Comme je disais : Beau, delicieusement inutile et extravagant, donc o combin necessaire dans notre monde où l'on cherche une raison, un sens à tout.

Deux magiciens, l'un fait apparaitre plein d'animaux (prix du "jeune public, enfants" et du "conseil regional" ou "departemental" si mes souvenirs sont bons, l'autre, CYRIL BRIERE, prix du "coup de coeur Otto Wessely" mais ce n'etait pas annoncé....

Presentation tres classe de Marc METRAL : Enfin un presentateur généreux qui montre plein de choses de son repertoire sans jamais tomber dans le piège de faire "son" numero, mais qui reste au service du spectacle.

Detail de la mise en scène qui m'a impressioné : Le spectacle me semblait dédié à Raymond DEVOS - 2 hommages - sans que l'on cite son nom !!!!!! L'ultime finesse !

La question se pose : Comment faire pour que ce festival devienne aussi connu que "le cirque de demain" ?? A vos cervelles, à vos plumes !

Visuellement

otto

www.ottowessely.fr

Et hop, 56 photos d'Otto viennent d'être ajoutées dans la Galerie !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...