- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par bob (Patrice) · Publié le
Quand un président se rêve en sismographe ... ... pas étonnant que cela crée des secousses. Bob -
Par Paul ROYES · Publié le
Ça me rappelle le Confinement... (période bénie pour moi mais j'étais clairement un privilégié et je ne veux lancer aucun débat). Mais du coup : rien sur les cubis de rosé ? (qu'est-ce qu'on a pu prendre l'apéro durant le Confinement lol). -
J'ai le plaisir de vous annoncer que Crossroads, cette excellente vidéo est enfin disponible sur VM ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/crossroads-billy-debu/ Pour l'occasion, @Billy DEBU et moi vous proposons aussi ses notes de conférence de 2017, La Magie à Travers mes Yeux (Nouvelles Techniques) en français dispo ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours-ebook/notes-conferences-magie/la-magie-a-travers-mes-yeux-nouvelles-techniques-billy-debu Et comme à mon habitude, je vous propose une remise pour le lot 😉 Et on retrouve Billy ce soir pour l'Apéro Magique à partir de 18h30. Ca sera l'occasion de refaire le point sur sa vie (après son VM Live il y a quelques années) et aussi de nous présenter quelques tours et techniques (qui vous seront révélés dans la partie After à partir de 20h30). Toutes le détails des autres tours et intervenants sont ici
-
-