Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Conseil pour vidéos


Philippe Comte

Recommended Posts

Les DvD "Card College" de R. Giobbi sont ils : un compément (nouvelles techniques ou subtilités) ou une transcription vidéo de ses excellents livres "cours de cartomagie moderne) ?

Si je ne me trompe pas, ce ne sont pas des DVD's mais des ebooks. Soit une version digitale et non papier avec quelques clips vidéo de certaines techniques choisies. Je n'en sais pas plus puisque je ne les possède pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

Merci à tous pour vos conseils.

J'ai acheté le DVD de bernard billis. C'est vrai que les décors et les tenues datent un peu mais les tours sont vraiment très bien.

Merci encore.

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

J'ai acheté les DVD 1 de Billis et le DVD 4 d'Alexandra et dominique duvivier.

J'hésite entre les opus suivants de la serie "la magie par les cartes" et de "l'école de la magie".

Par ailleurs existe-t-il de bons DVD (bouquins) pour apprendre des techniques (et routines associées) cartes notamment et éventuellement autre.

Que pensez vous de "Expert Card Technique" (Broché)

de Jean Hugard, Frederick Braue ?

Merci pour vos préciseux conseils.

Phil

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cours de Giobbi t apporteront beaucoups de nouvelles techniques et des tours sympas ( tome 1-2 ) et le tome 3 des tours très fort .

Sinon tu as toujours l Erdnase qui reste la référence , d ailleurs il est encore ouvert sur ma table là .

Niveau dvd si tu veux resté dans les cartes y a les old to new de Duvivier et Solo ( que des cartes ) , Sinon tu as encore 1 volume de Bilis qui est consacré au cartes normales .

Sinon si tu sais à peut près ce que tu veux faire en cartes ca serait plus facile de t aiguillé car le domaine est vaste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de "Expert Card Technique" (Broché)

de Jean Hugard, Frederick Braue ?

Excellent livre, dont la lecture est indispensable par tous ceux qui s'intéressent à la magie (oui, même ceux qui ne font pas de cartes !...). Lisez-le en version poche, en version luxe, en anglais, en français ou en javanais, mais lisez-le !... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...