Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je vends Down to one 60€ fdpi 

Il n'y a jamais eu de routine aussi parfaite pour vous permettre d'engager tout un public pour des spectacles de salon, des spectacles sur scène, des cabarets, des spectacles après le dîner, des salons professionnels et des spectacles pour enfants.

Down to One pourrait bien être le Saint Graal de la participation du public, d'un petit rassemblement à un grand public ! C'est pourquoi les magiciens et mentalistes professionnels qui l'ont pratiqué une fois l'ont conservé dans leurs spectacles.

En utilisant rien de plus qu'une pièce de monnaie bicolore et une prédiction, vous offrez une routine simple, engageante et divertissante. Tout le public se lève et devine le résultat d'un tirage au sort. Celui qui devine correctement reste debout et le jeu se joue jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus qu'une personne.

Votre prédiction décrit non seulement cette personne *exactement*, mais également sa supposition gagnante !

Down to One est une routine simple de 6 à 8 minutes où tout le monde s'implique. Bien qu'il s'agisse d'une ouverture parfaite, Down to One et peuvent être joués à tout moment de votre spectacle.

Livré avec une pièce conçue sur mesure, une enveloppe Tyvek et un livret d'instructions de 16 pages avec des photos en couleur, un lien QR code vers des explications vidéo en anglais et plusieurs présentations et idées !

Si vous êtes à la recherche de bonnes réactions garanties de la part de votre public, optez pour Down To One de l'artiste Jon Allen !

.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tout à fait d’accord avec ça. (je suis moi même auto-entrepreneur dans un autre domaine)  C’est surtout vis à vis de l’interdiction d’exercer la magie en auto entrepreneur à cause de ce lien de subordination que j’émets des réserves. les rôles sont inversés suivant le point de vue  l’indépendant devient salarié et le client devient le patron.  le magicien ( auto entrepreneur) / celui pour qui on fait la prestation (client)  le magicien (salarié) / celui pour qui on fait la prestation ( patron)  les jurisprudences sont assez floue. Et visent surtout à protéger le salarié/AE. En effet un patron a certes le liens de subordination mais en contre partie l’obligation de payer des cotisations, ce qui offre au salarié une protection sociale. Chose qui n’existe pas dans le liens AE/client  et qui peut s’apparenter à du travail dissimulé.  Si j’ai qu’un seul client, la jurisprudence considère qu’il est le seul à avoir les 3 pouvoirs cités. Donc il devrait être mon patron, payé des cotisations et c’est lui qui va avoir des ennuis.  À partir du moment où j’ai plusieurs clients c’est pas si simple. Le flou ce trouve surtout au niveau du nombre de clients nécessaires pour être dans les règles. C’est un peu au doigt mouillé… !  Encore une fois pour reprendre mes exemples de tout à l’heure, je pense pouvoir exiger de mon plombier que le robinet tombe au dessus de l’évier sans avoir l’obligation de lui faire un contrat de travail. Tout comme je suis en droit de critiquer le coup de tondeuse par maladresse que m’a fait la coiffeuse sans être dans le cadre d’une relation patron/salarié. En tant que clients j’ai aussi le droit d’être en attente de se que j’ai demandé.
    • Une super conférence, à la hauteur de ses livres que je vous conseille Il emmène du visuel dans le mentalisme, et ça vaut le coup !  Merci Pascal Marc de faire tourner de si bons artistes et merci au club du Var  de leur accueil 😊 Vous pouvez le voir en action au Chicago Magic Lounge ici (et oui, ce numéro fait partie de la conf hehe) :    
    • Vous ne serez pas déçu 🙂 et nous avons hâte d'entendre vos retours 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8395
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...