Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je vends le livre Cogita 20€

Ce nouvel ouvrage de Pierre Acourt (auteur de 4 Switch aux éditions Magic Dream) présente aux lecteurs pas moins de huit effets de mentalisme !

Ces effets tournent autour du thème de la carte pensée par un volontaire et retrouvée par l’artiste grâce à ses prétendus pouvoirs mentaux.

Les méthodes sont fondées sur une approche originale qui sort tout droit du cerveau créatif de Pierre Acourt. 

Le livre est rédigé par Eric Bertrand.

L'application d'entraînement fournie avec est développée par Sebastien Splitter.

Caractéristiques du livre :

Livre en français.

Livre en couleur

Format 16 x 24 cm.

155 pages.

Couverture rigide.

Exemples de quelques effets :

PROPLESS : 

Le jeu de cartes n'est pas utilisé.

Voici 2 possibilités d’effets qui peuvent se produire :

1. Le participant pense à une carte. 

Le mentaliste nomme quelques cartes qu’il ressent comme pouvant contenir la carte pensée. 

Le mentaliste a vu juste en citant ces quelques cartes et trouve ensuite la carte pensée par le participant.

2. Le participant pense à une carte. 

Le mentaliste nomme quelques cartes qu’il ressent comme pouvant contenir la carte pensée. 

Le mentaliste commet une petite erreur en trouvant la carte pensée par le participant à un point près : 

C’est ce que le mentaliste avait annoncé et prédit sur une carte de visite avant le début du tour. !

NB : Une appplication mobile d'entraînement est fournie (Fini les cobayes humains !)

CARTE PENSÉE :

Le participant pense à une carte quelconque (sans restriction).

Le mentaliste prépare «mentalement» le participant pour qu’il puisse participer à l’expérience de «télépathie» qui suivra. 

L’artiste coupe un jeu en deux et propose au participant de se concentrer, puis d’essayer de ressentir avec sa main dans quelle moitié se trouve sa carte. 

Une fois cet entraînement terminé, le participant se concentre sur l’identité de sa carte et transmet cette dernière mentalement à l’artiste. 

Celui-ci perçoit 3 ou 4 images,  et finit par révéler la carte exacte à laquelle pense ce dernier. 

L’artiste n’a pratiquement jamais touché au jeu qui avait en outre été mélangé avant de commencer l’expérience. 

ARTISTE PEINTRE :

En s’inspirant d’un modèle (en l’occurrence une carte aléatoire inconnue du mentaliste), le participant crée et imagine une carte quelconque.
Le mentaliste perçoit l’identité de cette carte imaginée et la révèle sans jamais s’approcher des cartes. 

Résumé :

Si vous aimez les effets de cartes pensées,

Si vous aimez le mentalisme,

Si vous aimez les nouveaux concepts,

Si vous aimez "Out of Sight, Out of Mind", de Dai Vernon,

Si vous aimez le "Princess Card Trick", sous ses innombrables atours,

Si vous aimez le "Springboard", de Michael Murray,

  • J'aime 1

.

  • Thomas changed the title to Cogita de Pierre ACOURT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Imaginez que vous matérialisez dans votre main une carte pensée par le spectateur, avant même de connaître son identité ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensée qui combine la magie visuelle avec un mentalisme étonnant. Créé par l'équipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcée. Les spectateurs font des choix libres et peuvent même changer d'avis à tout moment. Il n'est pas nécessaire de connaître la carte à l'avance. La carte apparaît dans votre main vide avant même que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mémorisation compliquée. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisé. Très facile à réaliser. L'apparence est très nette, visuelle et facile à réaliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou à la scène. Vous pouvez l'exécuter pour un petit groupe complètement entouré ou devant des centaines de spectateurs. Prêt à l'emploi. Des gimmicks déjà monté de haute qualité sont inclus. Ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants. Ils dureront très longtemps ! Aucune préparation n'est nécessaire. Il se réinitialise automatiquement à la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prêt à l'exécuter à tout moment. Tout se passe en temps réel, sans assistant ni présentation préalable.   Chaque unité a été fabriquée à la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisée une à une. Important: le gimmick est prévu pour un jeu Bicycle à dos bleu. 145 FDPI
    • Nice !! J'utilise encore et toujours le mien (qui fait parti du tout premier batch, forcément ! 😄 il vieillit superbement !) Le C Purse, je joue également avec et c'est vraiment un chouette outil, une fois qu'on a chopé le move pour passer d'un compartiment à l'autre !
    • Bonjour à tous. Je m'appelle damien. Magicien depuis mes 15 ans. J'en ai 45 maintenant.. spécialiste en close up et mémoire mais je suis un touche à tout (ballon, pickpocket, etc..) j'ai été pro pendant 5 ans avant de devenir policier. Certains me connaissent pour mes grandes mains. J'ai déjà préparé quelques pdf de tours perso. Cela fait longtemps maintenant que je fréquente plus les forums pour diverses raisons mais je suis prêt a revenir. Bonne soirée a tous 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Damien JATHIERES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...