Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

🔥 40 € -  NEUF ( jamais servi ) - PORT EN SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal

‼️PRIX NEUF sans port : 65 €

🚨 5 techniques de peek pour couvrir TOUTES LES SITUATIONS

➡ Pouvoir peeker et repeeker sans sans que le spectateur ne se doute de rien.

Un gimmick d'apparence innocente, qui se cache à la vue de tous et qui est conçu pour durer.

Insider se reset instantanément et fonctionne dans TOUTES les conditions d'éclairage.

➡ Prêt à l'emploi immédiatement, pas de bricolage.

➡ Comprend 90 minutes d'instructions vidéo, expliquant 8 routines Insider, la psychologie du mentalisme et les subtilités de la performance.
Je fournis aussi une vidéo explicative en français !

"Si vous voulez lire dans les pensées de manière fiable, vous avez besoin de cela. Il est très rare que je reste sur le carreau en me disant : "J'aurais aimé y penser".

Mais dès que Marc m'a expliqué le fonctionnement de cet appareil, j'ai immédiatement compris qu'il avait résolu des décennies de problèmes avec une méthode classique. Il a repensé ce principe pour qu'il soit plus trompeur et invisible que jamais. Si vous voulez une méthode fiable pour apprendre des informations dans le monde réel - de près ou sur scène, alors vous l'avez trouvée. Mon principal conseil ? Prenez-en deux."
- Colin McLeod

IMG_3111.JPG

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Créer...