Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je sais que j'en ai trop dit.

J'ai alerté le modérateur sur mon erreur.

Je m'en excuse.

Peut-être faut-il enlever le message avec des détails sur les problèmes de matos.

Et merci pour les tuyaux. Je vais y faire un tour dès que j'ai 5mn (ou plutôt 1/4 d'heure mais là ca vaêtre plus dur).

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ouah ! Si tu veux commencer en magie mais que tu as du mal à trouver un quart d'heure, c'est pas gagné !

Si vraiment, tu as peu de temps pour toi mais que tu veux impressioner, mystifier ton entourage, tu as le choix entre : les tours automatiques et les tours automatiques (soit grâce à des principes, ce sont les tours automatiques en carte, soit grâce à un matériel truqué qui fait tout le travail pour toi, même s'il reste encore du travail, exemple de la carte hélicoptère...)

Sinon, il y a aussi les tours automatiques...

Malheureusement (ou heureusement) tu es obligé de consacrer beaucoup de temps pour apprendre la magie (et devenir magicien un jour ?)

Et un peu de démagogie : "Les gens motivés trouvent le temps, les autres trouvent des excuses"

Bon courage à toi ! Beaucoup de plaisir aussi :)

Publié le

Salut à toi Bidochons !

Pour ton problème de matos, j'ai acquis le même tour dans sa version officielle Houdini's MS. Aucun problème a signaler, l'effet est toujours surprenant pour les spectateurs et aucun problème de manipulation je peux faire ce que je veux ensuite. ( Pour la petite histoire, j'ai déjà porté le tour pendant une journée complète en l'éxécutant 7 ou 8 fois ).

Pas besoin d'un immense entraînement, pour ma part je me suis entrainé 1 ou 2h par jour pendant une petite semaine et ensuite tu acquiert de l'expérience avec les représentations.

Demande a ton SAV pour le matos.

Conclusion: je trouve ce tour excellent pour un débutant en considérant que débutant ne signifie pas que c'est le 1er tour de ta vie que tu éxécutes !

Voili voilou, j'espère que cette réponse t'auras été utile.

• 4 weeks plus tard...
Publié le

Merci pour vos conseils.

Bref j'ai pas mal de travail pour arriver à quelquechose de présentable mais j'ai le temps.

La magie est un passe temps.

Alors patience.

Merci encore

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...