David SAMBITAU Publié le 25 octobre 2021 Partager ce message Publié le 25 octobre 2021 Bonjour à tous, Je suis nouveau membre sur le forum,je me présente. Je m'appelle David Pseudo Dann. J'habite à Grenoble,j'ai 42 ans,je pratique notre art depuis une vingtaine d'année. Mes axes principaux sont la magie de Close UP et de Salon (avec un gros intérêt sur les FI). Également j'aime bcp les et possède des set de pièces gaffes spéciaux. J'aime beaucoup l'histoire de la magie,j'ai de vieux documentaires vidéos aussi la série d'émissions tous les Nada x Aqui, la magia sur Cuatro célèbre émission Espagnol et livres documents vidéo Fred Kaps... Voilà si vous souhaitez discuter sur ces périodes de la Magie avoir peut être des informations... Échanger vos idées sur des artistes...sur des tours d'avant avec des techniques plus simple aujourd'hui...Des disciplines annexe au service de la magie...la psychologie de la magie... techniques ect... divers...Merci pour votre accueil. David. 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 25 octobre 2021 Partager ce message Publié le 25 octobre 2021 Coucou David, bienvenu Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David SAMBITAU Publié le 25 octobre 2021 Auteur Partager ce message Publié le 25 octobre 2021 Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 25 octobre 2021 Partager ce message Publié le 25 octobre 2021 Bienvenue David! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David SAMBITAU Publié le 25 octobre 2021 Auteur Partager ce message Publié le 25 octobre 2021 Merci Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 25 octobre 2021 Partager ce message Publié le 25 octobre 2021 Tu es le bienvenu David Citer https://www.youtube.com/channel/UCT4ioqbfo7n25bqxFktf2xw?view_as=subscriber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 25 octobre 2021 Partager ce message Publié le 25 octobre 2021 (modifié) Coucou david , Je sais pas si tu es au courant, mais Thomas a créé également une session Zoom où l'on se retrouve pour discuter , trois fois par semaine à 18h30 ( tu as les liens et explications si dessus)... c'est convivial et super sympa....tu as le lundi , le mercredi et le vendredi en temps normal...le lundi c est l'apero on se montre des tours et on en débat , les sujets sont divers et ouverts...le mercredi et le vendredi Thomas interview des personnalités (que dis-je des STARS!!!) du monde de la magie, françaises et internationales... Viens si tu le veux, n’hésite pas c est ouvert a tous...j y serais car pour être plus précis j' aide Thomas ainsi que Greg et Pascal dans l'animation du live. en tout cas tu es le bienvenu aussi ...en fait pour faire simple Les VM lives sont une prolongation du forum...alors à toute, peut être ? Magicalement Bruno Modifié 25 octobre 2021 par Bruno RBLT 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic LEVY Publié le 25 octobre 2021 Partager ce message Publié le 25 octobre 2021 Bienvenue David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 25 octobre 2021 Partager ce message Publié le 25 octobre 2021 Salut a notre nouveau membre et bienvenue dans la communauté VM Que dis tu Bruno, c'est moi qui vous aide !!! toi t'es un pilier !!!! @Bruno RBLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David SAMBITAU Publié le 25 octobre 2021 Auteur Partager ce message Publié le 25 octobre 2021 Merci Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.