Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Pure Toss de clément DI NATALE
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Merci pour la découverte, les effets font très purs. Est-ce sensible aux angles ?

EDIT : Je viens de voir qu'il a sorti un volume avant celui ci, New Old Ideas for Coin Magic, qui a l'air sympa aussi.

Des conseils sur lequel se procurer en premier svp ? Merci 🙂

Modifié par Joffrey NIEMIEC
Publié le

bonjour 😀, je suis super content qu'il y ait de l'intérêt pour ma nouvelle sortie 😊, comme dit Kris c'est sensible aux angles comme toute magie de pièces, et sans gimmicks, je connais la frustration de prendre un dvd et de voir que je n'ai pas de quoi faire le tour😂. Si vous avez des questions sur ce projet ou new old ideas n'hésitez pas, et lorsque vous avez les projets vous avez toujours moyen de me contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide. 

dernière remarque si des gens qui ne font pas de magie de pièces passent par hasard, faites des pièces ! 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Publié le

Bon, je l'ai pris.

 J'avais peur de tomber sur du ponta the smith (superbe mais presque infaisable) mais finalement, avec très peu d'entraînement, ça passe crème. Les explications sont super claires. Du coup, je n'ai pas encore maté la vidéo en entier mais l'ai déjà inclu dans le lavement de main de stone. Je finirai le visionnage demain et espère pouvoir inclure ce nouvel élément dans mes routines.

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...