Dimitri VARGAS Publié le 12 septembre 2021 Partager ce message Publié le 12 septembre 2021 Bonjour, je recherche le nom d'un tour. le spectateur et le magicien sont dos à dos, le spectateur tient un livre qu'il ouvre a n'importe qu'elle page. le magicien devine la phrase du spectateur. le magicien à lui aussi un bouquin dans les mains le même, mais celui la est completement blanc si quelqu'un peut me donner le nom svp et si vous savez où le trouver. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael VESSEREAU Publié le 12 septembre 2021 Partager ce message Publié le 12 septembre 2021 à l’instant, Dimitri VARGAS a dit : Bonjour, je recherche le nom d'un tour. le spectateur et le magicien sont dos à dos, le spectateur tient un livre qu'il ouvre a n'importe qu'elle page. le magicien devine la phrase du spectateur. le magicien à lui aussi un bouquin dans les mains le même, mais celui la est completement blanc si quelqu'un peut me donner le nom svp et si vous savez où le trouver. Merci Book t... De shawn farquhar... Je n'en connais pas le nom. Facile à trouver sur son site... 1 Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri VARGAS Publié le 12 septembre 2021 Auteur Partager ce message Publié le 12 septembre 2021 (modifié) merci Michael j'ai trouvé c'est SheerLuck the Comedy Book Test de Shawn Farquhar Modifié 12 septembre 2021 par Dimitri VARGAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael VESSEREAU Publié le 12 septembre 2021 Partager ce message Publié le 12 septembre 2021 Il y a 1 heure, Dimitri VARGAS a dit : merci Michael j'ai trouvé c'est SheerLuck the Comedy Book Test de Shawn Farquhar C'est très ingénieux... Comme tout ce que produit farquhar Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael VESSEREAU Publié le 12 septembre 2021 Partager ce message Publié le 12 septembre 2021 Je suis assez fan... Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc PGT Publié le 12 septembre 2021 Partager ce message Publié le 12 septembre 2021 Oui j'ai ce BT, il est disponible je crois en un certain nombre de langues (dont le français ) Bel effet humoristique en tous cas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.