Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Empalmage Classique

Zorban

Recommended Posts

Voila, je bosse pas mal les pieces. J'arrive à tenir empalmées plusieurs pièces.

Mais j ai quelques problèmes pour la mise à l 'empalmage classique de plusieurs pièces.

Par exemple pour passer 2 pieces à l empalmage des doigts à l empalmage classique.

Avez vous qq trucs ou astuces permettant de faciliter ce mouvement (mon pb est que souvent la piece du dessus glisse sur l 'autre !!).

Ne me conseillez pas seulement de travailler (ca je sais et je continue), mais je me dis qu 'il y a peut etre une astuce simple qui permettrait de m aider ?

Merci d'avance.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je pense que le problème est plus l'action de mise à l'empalmage que de tenir l'empalmage, c'est à dire ce qui se passe juste avant le début des routines du style : "Vous avez quatre pièces à l'empalmage...

- Ah non, moi, désolé, je suis né sans..."

Surtout que pour lacher les pièces une par une, il ne faut pas les mettre de façon approximative.

Bref, il semblerait que la façon la plus efficace soit de les mettre en place avec l'autre main, pendant qu'on ne te regarde pas... c'est pro je vous jure ! wink.gif" border="0

Moyennant quoi, si quelqu'un connait une alternative plus clean, qu'il se dénonce !

Voulavouala, a+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

C'est tout à fait ça.

Les tenir à l emplamage no problem si je les mets avec l autre main en les tenant bien egalisées !!

Par contre pour les mettre à l 'emplamage d'une seul main, et je ne parle meme pas de 4 pièces, à partir de 2 c deja galère.

Alors si qqun a un truc ?

Car si on doit avoir n pièces empalmées en debut de routine (je ne parle meme pas au milieu d une routine!) on va normalement les chercher en poche par exemple. Je me vois mal me retourner, "euh excuser moi qqs secondes" et emplamer ces pièces avec les 2 mains !

Merci pour votre aide.

Z'avez essayé en 'biais' ?

Partez d'un classique avec une piece puis decalez les autres en direction du coude.

L'ordre d'apparition sera du coude vers celle en classique.

Pour la mise en place des 4, placez les en pile et essayez de vous occuper que de la derniere sans faire tomber les autres : le majeur et l'auriculaire executent alors un mouvement 'naturel'.

Sinon regardez (desolé pour l'exemple mais c'est le premier qui me vient a l'esprit wink.gif" border="0 Vallarino effectuer sa matrix (Vallarino Mene l'enquete) (vraiment desolé pour l'exemple wink.gif" border="0 lol.

Tiens c'est marrant de parler en 'code' smile.gif" border="0

bref ... tongue.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...