Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

gimmicks

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello, Inferno à ma connaissance avait été retiré du marché (ou suspendu) suite au problème d'embout qui avait tendance à cramer et risque d'explosion .- dixit climax(tourcoing : demande à DAN!) auquel tu peux te rapprocher pour avoir + d'infos. peut-être y a-t-il eu des modifs depuis...C'est à espérer;

En ce qui concerne Spritzer je l'ai utilisé pour la routine de la pompe humaine où le lait passe par la tête du spectateur pour s'extraire au niveau de son coude (par l'entonnoir > funnel magic) Spritzer intervient dans la comédie avant l'entonnoir ce qui permet de montrer "rapidement" les mains et d'éjecter un peu de liquide la ou tu le veux. Attention j'ai eu un peu de difficulté à le chausser même après l'avoir élargi et en le passant sous l'eau très chaude.

SEE you blush.gif" border="0grin.gif" border="0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...