Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bon état, peu servi. Présence d'une bulle d'air sur l'écran sans incidence sur le fonctionnement.

280 € FDI

 

 

En 2016, João Miranda a inventé la Smoke Watch, un accessoire véritablement révolutionnaire.

Pour la première fois, les magiciens pouvaient produire de la fumée sans manches.

Depuis lors, elle a été utilisée professionnellement à la télévision et dans des spectacles en direct par certains des meilleurs magiciens du monde.

Produire de la fumée permet d'améliorer presque tous les effets magiques, que ce soit pour un numéro de balle éponge, un effet de pièce de monnaie ou même une simple transformation de carte.

Cela ajoute facilement le facteur WOW et l'atmosphère magique dont chaque magicien a besoin dans son numéro.

Après avoir été en rupture dans le monde entier, la Smoke Watch revient, MIEUX QUE JAMAIS !

Un délai programmable, un chargement sans fil, une batterie interne, une toute nouvelle carte de circuit imprimé intelligente ou une activation de la fumée de la couronne sont quelques-unes des nouveautés.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

J'ai la première montre à fumée. Dois-je acheter la Smoke Watch PRO ?

La nouvelle montre Smoke Watch est supérieure en termes de design, de performances et de confort.

Elle est améliorée car au cours des 4 dernières années, nous avons écouté attentivement les commentaires de nos clients et comme nous ne sommes jamais entièrement satisfaits de nos inventions, nous nous efforçons toujours de nous améliorer et d'atteindre autant de perfection que possible.
Alors...oui !

La nouvelle Smoke Watch Pro donne-t-elle l'heure ?

Notre objectif était de créer une montre fine et moderne qui ne suscite pas d'attention inutile.

Si nous la faisions pour donner l'heure, cela augmenterait considérablement l'épaisseur de la montre et l'aspect peu suspect de la montre est une chose à laquelle nous ne voulions pas renoncer.

Quelles sont les principales différences entre l'ancienne et la nouvelle montre smoke watch PRO ?

Charge sans fil : en plaçant la montre sur le chargeur, elle commence automatiquement à se charger, et elle vibre lorsqu'elle est complètement chargée.

Batterie interne : elle est beaucoup plus confortable car nous avons réussi à placer la batterie à l'intérieur de la coque de la montre (dans la montre précédente, elle était dans le bracelet)

Activation de la couronne : nous avons réussi à placer un micro-ressort dans la couronne, ce qui nous a demandé beaucoup de conception et d'ingénierie, afin de pouvoir appuyer dessus pour activer la fumée. Outre l'activation de la montre avec la couronne, le bracelet est doté d'un micro-interrupteur situé sur le côté, de sorte que vous pouvez activer la montre les mains libres en poussant le poignet contre votre corps.

Quantité de fumée configurable : vous pouvez maintenant décider de produire de la fumée pendant 3 ou 5 secondes. Nous avons ajouté l'option 3 secondes car certains de nos clients souhaitaient un nuage de fumée plus court pour un effet plus rapide.

Ventilateur amélioré : grâce à un nouveau procédé de fabrication, nous avons pu rendre les ventilateurs et donc la fumée plus efficaces, en augmentant l'angle des pales du ventilateur.

Avec une batterie complètement chargée, combien de bouffées de fumée puis-je produire ?

Environ 25 nuages de fumée.

Combien de temps faut-il pour charger la batterie ?

Un peu moins de 2,5 heures.

Comment savoir quand la batterie doit être chargée ?

Le circuit imprimé de la Smoke Watch Pro est intelligent et ne permet pas de décharger totalement la batterie.

Lorsque la batterie atteint un état de faible énergie, la montre vibre 3 fois de suite, vous avertissant qu'il est temps de recharger la batterie.

Est-ce que recharger la montre en liquide prend trop de temps ?

En fait, il ne faut que 3 secondes pour recharger la montre.
Vous devez juste appliquer un peu du liquide inclus directement dans la bobine.
C'est très facile, pratique et rapide.

Une goutte de liquide suffit pour combien de productions de fumée ?

Entre 3 et 5.

La montre est-elle programmable ?

Oui ! vous pouvez facilement programmer le temps de retard de la fumée à partir du moment où le bouton (ou la couronne) est enfoncé, et comme la montre vibre, vous avez un retour constant.

Vous savez aussi quand la fumée sort, car une seconde avant que la montre ne vibre.

Chaque Smoke Watch Pro est livrée avec une montre intelligente à l'allure innocente, une batterie rechargeable lipo, un liquide de recharge, un chargeur sans fil optimisé et un câble USB, le tout emballé dans une boîte en cuir avec un insert en mousse personnalisé

16266064121259157942697062672721.jpg

16266064673491627825545205446459.jpg

Modifié par Thomas
  • Thomas changed the title to Smoke Watch Pro de João Miranda
  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 7 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Smoke Watch Pro de João MIRANDA
  • 5 months plus tard...
  • Messages

    • C’est vrai ça ! Que devient Anne ? 😁
    • Le numéro en lui-même présente une originalité indéniable : la performance collective, qui laisse imaginer énormément de possibilités. Je ne sais pas si cela avait déjà été fait dans le domaine de la magie de scène, où la figure du magicien vedette prédomine. Evidemment, le numéro ne peut pas faire l’unanimité à tous les niveaux, c’est normal. Personnellement, comme d’autres ici, ce qui m’a le plus dérangé est le fond lumineux et bariolé qui noye le numéro. Un fond uni et neutre l’aurait tellement plus mis en valeur... De toute façon, c’est comme ça maintenant, à la télé, en concert... les artistes ne suffisent pas, il faut un maximum d’enrobage, ce qui n’est  pas du tout une démarche artistique. Pourquoi ne pas regarder un tableau avec une vidéo en fond tant qu’on y est ? Ce n’est pas un décor qui fait partie intégrante de l’œuvre comme au théâtre ou à l'opéra, ou même en spectacle vivant, de magie ou autre, et qui a été étudié par l’artiste, c’est de la grosse cavalerie, bien commerciale. Je comprends que les artistes professionnels ont besoin de composer avec le monde du show business et doivent faire des concessions. Mais les propos de Monsieur Protat me parlent, et n’empêchent pas d’apprécier d’autres aspects du numéro, il le dit lui-même. Si on se retrouve ici, c’est pour partager nos impressions et explorer parfois les choses en profondeur, sinon quel intérêt ? D’autant plus qu’ on parle là des artistes les plus médiatisés. La mondre des choses est qu’ils acceptent que leurs prestations soit matière à échanges et à réflexion, tant qu’on est pas dans la critique malveillante, aigrie ou trop systématique Pour revenir au numéro, je lui trouve aussi un manque de lisibilité, et son aspect visuel complexe atténue l’effet magique (au sens d’impossible à envisager dans le réel) car les apparitions de cartes ou d’objets se font à des endroits (mains des magiciens) que l’on était pas en train de regarder ou simplement de percevoir sans les cartes ou les objets, en intégrant inconsciemment le fait que ces dernier(e)s ne peuvent pas être caché(e)s et qu’ils apparaissent de nulle part. Je me permets par contre (parce que là je ne critique pas un artiste) d’avoir un avis plus tranché sur l’émission AGT. C’est peut-être le genre s’émission qui actuellement permet le plus de donner une visibilité à des magiciens, mais je n’y trouve presque que du mauvais goût, ce qu’il y a de putassier dans la télé venue des USA : réactions stéréotypées, exagérées et étudiées (trop pour être sincères), coupant sans cesse la vision du numéro. Jury  cabotin, public à la limite de l’abrutissement, animateur tout ça à la fois. La négation de l’art pour moi... Même Penn n’ Teller, pourtant très américains, à côté, c’est Léonard de Vinci et Michel-Ange, ou Verlaine et Rimbaud... Espérons que ma petite "littérature" n’ait pas incommodé le sieur Woody... 😉
    • Je viens de recevoir le phantom x. Je le trouve vraiment intéressant. Dommage pour les pièces , je trouve qu'il manque quelques emplacements pour des cartes de visites. Dommage aussi que la fête au dessus du notepad et la fête secrète derrière la pochette a pression communiquent. Un arrangement est expliqué en bonus mais ca aurait pu etre plus clean. Dommage aussi que les vidéos n'aient pas été retournées. ...je me demande ce que devient Anne. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8490
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Michael MIGLIOR
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k
×
×
  • Créer...