Second numéro d'Arh News !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Claudemage SALONI · Publié le
Super Salon, tout le monde était content. Lauréats du concourt 2025 Le concours qui récompense les créations, les perfectionnements, les innovations a été jugé par Gaëtan BLOOM président du jury entouré de Guillaume BOTTA, Gérard BAKNER, Céline NOULIN, José Angel SUAREZ, Gabriele MERLI, Yves LABEDADE. Merci à Gérard Barkner d’avoir offert des tableaux aux Lauréats Prix Waw – Valentin Danneville avec “Sonore” Prix innovation – Mister Lemon (Suisse) avec Sel et Poivre Prix perfectionnement – Magie Factory – pour l’ensemble de leur création (Virtuoz et Venum) Prix encouragement – Gilles Devillars – pour tout son univers créatif d’objets en bois 2 Prix exceptionnels – 1 – engagement pour le congrès “Magialdia” Espagne Vitoria-Gasteiz – décerné à Urbain 2 – engagement pour le “Festival de magie de San Marino” – décerné à Baptiste Line -
Par Claudemage SALONI · Publié le
Je n'ai pas Ninja + coins, mais j'ai Ninja+ de base avec une bague et c'est exactement les mêmes mouvements, et je le pratique assez souvent, cela fait son effet, avec avant, une routine de mini anneaux. Ce qui fait une routine de 4 à 5 minutes, seule c'est un peu court. Et on peut enchainer avec un tour sur les bagues. Nota: Pour les mini anneaux, Je pratique le comptage de 4 à plat et je viens de rajouter un filage des 2 anneaux vu au congrès des Sables d'Olonne par Jeki Yoo. -
Par Alexis BROUARD (Alex Si) · Publié le
Je n'ai pas le Ninja+ Coins mais la variante originale Ninja+ avec la bague mais le système est identique. Le matériel de Matthew Garrett est de très bonne qualité. Quand à la facilité, ça dépend si tu fais déjà des anneaux. Perso, ce n'était pas mon cas avant d'acquérir le matériel donc je m’entraîne toujours dessus 😅 Pour les conditions réelles, tout ce que j'ai vu en Ninja Rings et Ninja+ est tout à fait adapté. Matthew Garrett a l'habitude de travailler en table à table. Ainsi que son compère et revendeur américain Michael O'Brian (qui a d'ailleurs fait Ninja Rings, Ninja+ Bague, Ninja+ Fusion, et décapsuleur chez Fool Us.)
-
-