Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Roberto Giobbi

Stéphane HELARD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On peut même dire que niveau difficulté technique, c'est vraiment mais vraiment pas dur (dans le genre je me casse les doigts, ça sera pas dans cette cassette).

Il étudie quelques changes de jeu intéressants.

Si je me souviens bien, le premier tour est automatique... mais c'est une bonne cassette, il n'y pas de doute.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Le séminaire de Roberto Giobbi est absolument excellent et quand je discute avec des amis magiciens qui le dénigrent, je réalise qu'il s'agit souvent d'arguments semblables...il est temps de discerner les Magiciens et les manipulateurs: les masturbateurs de bycycle (ou d'Atlantis pour les désargentés ou de Fournier pour les Espagnols ou d'Aviator pour les acheteurs de k7 de Bernard Bilis ou...), ceux qui recherchent la 75e manière de faire une levée double ou le saut de coupe le plus rapide du monde alors qu'ils sont incapables de faire une routine lorsqu'on le leur demande seront effectivement déçus...pour ceux qui ont compris que la psychologie en magie est un paramètre au moins aussi important que la dexterité (même si ce n'est évidemment pas incompatible), ils se retourneront vers des séminaires comme celui de Roberto Giobbi ou des livres comme Le Chemin Magique du magnifique Tamariz et ils feront de la Vraie magie, et plus seulement des tours de cartes !!! Cette appréciation n'engage évidemment que moi mais je fais partie de ceux qui cherchent à émerveiller les gens plutot qu'à donner des errections à mes collègues magiciens parce que mon saut de coupe est plus rapide que le leur... voilà, c'est tout et puis peut être que des avis differents du mien feraient avancer le schmilblick non...?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...