Invité Publié le 18 novembre 2001 Publié le 18 novembre 2001 Qui s'est aperçus dans l'émission "Normal,Paranormal" sur M6, que P de Clermont portait une perruque!!! Citer
Pascal de CLERMONT Publié le 19 novembre 2001 Publié le 19 novembre 2001 Faut se reveiller Lucky, ca fait deja deux ans que j'ai coupe ma couette... Citer
Invité Publié le 19 novembre 2001 Publié le 19 novembre 2001 SANS RANCUNE PASCAL. J'AI JUSTE REGARDE DES VIDEO OU TU ETAIS EN TANT QUE MAGICIEN (ET NON MENTALISTE) IL Y TRS TRES LONGTEMPS ET J'AI CONSTATE A L'OCCASION D'UNE DE TES DERNIERE TV RECENTE QUE TU AVAIS PLUS DE CHEVEUX SUR LE DEVANT. C'EST TOUT...MAIS Y PAS DE MAL. Citer
Christophe (Atlante) Publié le 19 novembre 2001 Publié le 19 novembre 2001 ben faut pas crier comme ca lucky Citer
Thibaut RANDOULET Publié le 19 novembre 2001 Publié le 19 novembre 2001 Hein! Quoi! Comment! Ecris plus fort j'ai pas tout compris..... Chris, tu ne le sais peut-être pas mais y'a des claviers où il n'y a pas de touches minuscules, si si regardes bien ton clavier, y'a pas de minuscules, re Tybo Citer
Christophe (Atlante) Publié le 20 novembre 2001 Publié le 20 novembre 2001 Arf Tybo toi je te jure ... Lucky en fait je dis que tu cries a cause de tes majuscules, c'est tout Sur le net quand c'est en majuscules c'est qu'on veut crier ou qu'on a coincé la touche Maj (tiens d'ailleurs je viens de retrouver un paquet de bycicle sous mon 'A' re Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.