Hooked de Rubén Vilagrand
-
Par Arnaud FRENDO · Publié le
Je viens de me payer, le livre d'Iñaki Zabaletta . Étant donné que c'est pour Noël, je vous dirai ça après les fêtes, ensuite je me suis payé le Nouveau chemin Magique de Juan Tamariz, pareil comme c'est pour Noël je reviendrai dessus après les Fêtes. Et enfin la Vod de Francis Tabary sur la magie des Cordes. Là par contre... c'est du lourd, du très très lourd, une Pépite oui faut bosser un peu voir beaucoup mais c'est pas un soucis. Bonne fêtes à vous. -
Par Mickael RUELLE · Publié le
Bonjour, je vends le CUBT2 neuf sous cellophane. Vous comprendrez l'absence de photos. 150€ -
Par Joel GUERTIN · Publié le
Livre de 1999 en parfait état. Dimensions: 23 x 2 x 28,6 cm Poids : 1, 2 kg 192 pages parfaitement documentées, ce livre retrace l'histoire de la carrière des frères Fratellini, trio clownesque mythique. François, Paul et Albert ont tourné pendant plus de 25 ans partout en Europe pour imposer leur génie comique. Pour illustrer cette biographie, des documents inédits provenant de collections privées montrent ces génies du cirque au sommet de leur gloire. 30€ Frais d'envoi pour la France gratuits en SHOP 2 SHOP ou POINT RELAY. Paiement PAYPAL "entre proche" possible.
-
-