Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello, je cherche a me procurer un couteau de type couteau a travers le bras avec sang,plusieurs boutiques le proposent sur internet,mais voudrais avoir des avis de personnes possedant ce materiel(un peu gore j avoue),car il existe plusieurs versions allant de 60 euros a plus de 100 euros donc me vient qq couéchtionnes,est ce le type de couteau,l esthetique de celui ci ou est ce l illusion qui sont meilleurs avec le prix ?? ou tout cas j aime bien ce genre d effet assez innatendu...

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi j'ai une version dont j'ignore la provenance car on me l'a offert. Cet effet donne des réactions surprenantes et différentes selon le publique. Personnelement je n'utilise pas de sang et l'effet est tout de même là. Je l'utilise comme accessoires pour le billet de banque dans le citron. Je tente de couper le citron dans les airs avec le couteau et vlan dans le bras. Plus tard je couperai le citron avec ce même couteau. Si tu veux rejoins moi en MP et je t'envoi une photo.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...