Djack Le Sorcier Publié le 30 décembre 2013 Partager ce message Publié le 30 décembre 2013 Bonjour, Quel est pour vous le meilleur livre de la série " Petite anthologie des tours de cartes automatiques " de Richard Vollmer ? Une deuxième question, qui reprend la question du dessus mais plus axé mentalisme ? Merci de vos réponses, Djack Citer Djack Le Sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 30 décembre 2013 Partager ce message Publié le 30 décembre 2013 En ce qui me concerne, le six et le neuf.... J'arrive pas à les départager. Après, je ne sais pas. Je recherche toujours le 3, 4 et 5 par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick (Monswiller MC) Publié le 31 décembre 2013 Partager ce message Publié le 31 décembre 2013 J'adore certains tours du T8. Mais ne les ayant pas tous, je ne peux pas affirmer que c'est le meilleur. Citer Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djack Le Sorcier Publié le 1 janvier 2014 Auteur Partager ce message Publié le 1 janvier 2014 (modifié) Merci de vos réponses. J'hésite maintenant entre le 8 et le 9. Lequel tend plus vers le mentalisme ? Modifié 1 janvier 2014 par Djack Citer Djack Le Sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 1 janvier 2014 Partager ce message Publié le 1 janvier 2014 Peut-être chacun, c'est avant tout des tours de cartes. Tu peux adapter cela a ta guise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 1 janvier 2014 Partager ce message Publié le 1 janvier 2014 Allez fais toi plaisir prends les deux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 1 janvier 2014 Partager ce message Publié le 1 janvier 2014 Allez fais toi plaisir prends les deux!! Je voulais pas lui forcer la main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 1 janvier 2014 Partager ce message Publié le 1 janvier 2014 En ce moment il faut foncer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djack Le Sorcier Publié le 2 janvier 2014 Auteur Partager ce message Publié le 2 janvier 2014 Merci de vos réponses. C'est vrai que c'est des tours de cartes, mais certains tours de cartes sont orientés mentalisme. Certains mentalistes font des tours de cartes, comme Maven par exemple. Certains des auteurs de tours ce sont peut-être plus penchés sur des tours de mentalisme ? Citer Djack Le Sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin LAHOUSSE Publié le 3 janvier 2014 Partager ce message Publié le 3 janvier 2014 Celui que je préfère c'est le 9 mais le 8 est vraiment super aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.