Stéphane BICHON Publié le 4 décembre 2020 Partager ce message Publié le 4 décembre 2020 Ce n'est pas la 1ère fois, mais j'ai à nouveau ce cas, venant d'acheter Extreme Burn. Le tutoriel est sous forme de nombreuses vidéos Vimeo, que l'on ne peut pas télécharger. Ca m'arrange de télécharger, pour pouvoir regarder, par exemple, sur ma télé qui est hors connexion internet. Quelqu'un a-t-il un truc ? J'espère que la question n'a pas déjà été posée, j'ai cherché et n'ai pas trouvé. Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 4 décembre 2020 Partager ce message Publié le 4 décembre 2020 tu peux demander à Google : "vimeo download" par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BICHON Publié le 4 décembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 4 décembre 2020 Oui, désolé de mon impatience, j'ai trouvé facilement en fait l'extension à Chrome qui va bien... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.