Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Boutique et Shows à New-York


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rien de neuf? La ville est en perpetuelle mutation. Tout change. Achete Time Out New york a ton arrivee pour les shows du moment.

Entre autres, il y a Zarkana, du cirque du soleil, a Radio city. Tres Music hall, car le chanteur Garou tient le role du personnage principal. L'ai vu en Juin, c'etait tres bien.

Sinon oui, Halloween adventure, Tannen et abracadabra sont toujours la.

Bon sejour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je pars Dimanche visiter New York pour la première fois.

Si il fallait voir une seule boutique de magie, laquelle me conseillerez vous ?

Si vous avez des suggestions à me faire concernant des lieux ou spectacles "magiques" je suis tout ouïe !

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Bonjour

J'ai fais des recherches ici sur le forum mais je ne retrouve pas :(

Je serais a New York fin Février et mise a part Tannen et Fantasma connaissez vous d'autre magasin de magie .

Je serais sur Time square et j'aimerais bien en profiter pour faire quelques emplettes .

Merci a tous pour vos réponses ;)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abracadabra: 19 W 21st St

The Magic Shop: 49 Crosby St

Sinon, essai de prendre rendez-vous au Conjuring Arts Research Center situé 11 W 30th St. Tu devrais pouvoir y avoir tout un plaisir à consulter les multiples ouvrages historiques sur une foule de sujets dans la magie et même peut-être t'entretenir avec le directeur du centre. C'est un expert en historique sur Harry Houdini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi apres midi (debut d'aprem, genre 1h ou plus tot) apres ton tannen's: pizzeria rustica sur la 35ieme, juste derriere. Les vieux s'y retrouvent de facon informelle, en general Wesley James, Doug Edward sont tjrs la, Sol Stone, David Roth souvent aussi, et plein d'autres, de passage ou reguliers. Des plus jeunes aussi, bien sur.

The magic shop sur Crosby n'est pas un magasin de magie, ce sont des disques vinyl. chers, c'est west village.

Ne perds pas ton temps avec abracadabra, a la limite passe a Fantasma, si magik balay est aux demonstrations il est rigolo, est ils ont un mini musee houdini. sinon le magasin vaut rien. Tannen's le seul valable a manhattan.

Conjuring art tu peux essayer, enfin c'est pas un moulin, mais si tu pensais devenir membre c'est le moment!

Del gaudio et Guimarraes jouent encore "nothing to hide", FONCE! c'est un show qui risque de te faire revoir ton approche...

envoies moi un MP si tu veux echanger nos contacts, si ca te dis qu'on se cale une biere entre VMistes?

couvres toi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...