Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Secrets de la Magie Electronique de Klingsor


Robin CHR

Recommended Posts

pas facile de dormir quand on est loin de sa femme et de son (jeune bébé).

j'attends vos avis sur ce lien :

http://www.magies.com/catalog.php?idpa=46&idpm=c&id=125354

ça a pas un peu vieilli ?

je suis en train de mettre au point (voir un post d'y il a longtemps) un tour à base de RFID avec un jeu bicycle.

Je suis étonné qu'un tel tour n'existe pas encore dans le commerce avec un jeu de 52 cartes.... (il existe un jeu à 6 cartes, c tout).

Contact en MP si vous êtes intérréssé par mon projet .

Pour info, j'ai un BTS d'electronique, et je travaille sur ce projet avec un as de l'électronique-informatique-automatisme.

J'espère motrer ce tour pour le 1er festival vin et magie, prévu en 2007 ou 2008 !

Modifié par Thomas THIÉBAUT

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ça date de quelle année ???

Je l'ai acheté lors de sa première édition, et je crois que ça doit dater des années 1986 ou 1987... Et, déjà, certains montages étaient un peu dépassés... Mais les idées qui s'y trouvent sont toujours intéressantes, et sûrement améliorables avec les technologies actuelles (je ne sais pas, je n'y connais rien en électronique... ;)).

je suis en train de mettre au point (voir un post d'y il a longtemps) un tour à base de RFID avec un jeu bicycle.

Je suis étonné qu'un tel tour n'existe pas encore dans le commerce avec un jeu de 52 cartes (il existe un jeu à 6 cartes, c tout).

Ah si, si, ça existe avec 52 cartes (et en six langues !...) :

Akana box (aller dans "catague", puis "Akana box").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais le site et le système akana, mais il me parait restreint. Je voudrais l'etendre à plusieurs cartes, sans boîte (la boîte me paraît suspecte, alors qu'un simple guéridon ou une simple table est moins suspect...)

Quant au prix .... Il est étonnant que cet effet soit proposé uniquement par un très faible nombre de fabricants à des prix prohibitifs (le coût du matériel est de maxi 300/400€).

Chez fabrice delaure, le recepteur supplémentaire à 290€, c'est vraiment de l'élitisme..... Qu'il en profite, car la concurence arrive....

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...