Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Anthony BARROCHE

CHAOTIC de Kieron Johnson

Recommended Posts

Bonjour,

13euros FDPI

Le DVD Chaotic du magicien Kieron Johnson c'est 10 routines professionnelles fortes et commerciales.

CIO : La version de Kieron pour le classique de la carte dans l’orange. Le spectateur déchire le coin de la carte choisie et le conserve. Il correspond exactement à la carte qui se trouve à l’intérieur de l’orange.

Lollypop : La routine d’introduction préférée de Kieron, soit en version rapide, soit comme partie d’une prédiction. Le magicien produit un objet pensé dans un éclair enflammé.

Stop Kickin Me : Une vidéo est montrée où le magicien tient une carte face ne bas. Une carte est ensuite librement choisie (pas de forçage) et le spectateur est invité à lire la suite de la vidéo qui était en pause juste avant. Quand le magicien retourne la carte dans la vidéo, il s’agit de la même carte que celle qui vient d’être choisie.

Borrowed Phone in Balloon and Wallet : Un téléphone emprunté pénètre dans un ballon. Le ballon est éclaté et le téléphone est sorti. Le ballon est ensuite magiquement restauré, puis le téléphone disparait pour réapparaitre dans votre portefeuille, qui était bien en vue sur la table depuis le début.

Chaotic FKS : La torsion de fourchette façon Kieron, où la fourchette se tort notamment dans la main du spectateur. Irréel.

Transcend : Une superbe rising card qui peut être faite avec un jeu emprunté et deux verres. La carte librement choisie s’élève sous votre total contrôle et à l’intérieur du verre recouvert. Un tour dont vos spectateurs parleront longtemps.

Bigger : Routine de balles éponge pouvant être présentée en close-up ou sur scène.

The 4 Rules of Magic : Une routine d’ouverture rapide qui est à la fois visuelle et époustouflante.

Credit Card : Une façon unique de révéler une carte choisie sur votre carte de crédit.

The Devils Triumph : Une version de ce grand classique qui ne ressemble à aucune autre.

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...