Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] "Permis de rêver"


Recommended Posts

Alors, en ton âme et conscience, peut être pourrais tu préciser sur ton annonce qu’il s’agit d’une copie pour le livret car tu as été toi même spolié, et dans ce cas revoir également le prix (toujours du livret)

Non, il doit tout simplement le retirer de la vente !...

Je ne doute pas de sa bonne foi et je regrette qu'il se soit fait avoir, mais cela ne lui donne pas le droit d'escroquer quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ainsi tu fais donc de l'incitation à la copie, tu fais de la copie, et tu revends ces copies ?

J’avais cru un instant parler à quelqu’un d’intelligent mais en fait tu es bien un de ces petits escrocs dont on parle depuis le début.

De surcroît tu as le culot de vendre ton recel sur le site de VirtualMagie, félicitation !

A ta place je ne ferais pas trop le malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève ce matin et c'est la guerre ce matin ! :(

Précision, à la demande du jeune homme, j'ai supprimé son compte et les messages dans lesquels ils nous insultaient ainsi que ses ventes d'objets copiés !

Donc zen, keep cool, merci de laissez mon ulcère tranquille ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les sanctions n’ont pas traînée, Plus de « Apocalyps » et plus de VOODOO BOX sur VM, Merci Thomas … Purée si ils pouvaient être aussi réactifs sur Ebay !

A préciser quand même que ce type avait lâché entre minuit et 2hrs du mat quelques photos crades et insultes plus qu’odieuses à la suite de sa petite annonce concernant sa fameuse VOODOO et à destination des plusieurs personnes présentes sur ce site qui lui faisaient des remarques sur sa vente.

Que le spectacle continu chers amis !

Modifié par Animagix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...