Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Passin thru de Kevin PARKER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Weider va voir t'es mails!

"hihi sorry d'avaance mais comme j'ai jamais fais des achat sur le net sur les sites usa , j'aimerais bien savoir comment ca marche dautant plus qu'il ya la methode telechargement des videos et tout thanks very beaucoup a tout le monde "

D'abord créé toi un compte paypal(gratos) ensuite suis les demarches du site paypal et tu verras c'est grave simple,rapide et efficace.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrek,

Je viens de répondre à ton E.Mail....

Me concernant, j'ai réglé en mode Paypal, ce dernier a bien été validé par un retour d'E.Mail.

Concernant le principe, (si j'ai bien tout compris), après avoir réglé, tu dois recevoir un E.Mail avec un fichier vidéo au format *.AVI, joint + un code pour ouvrir ce dernier.

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu recois un lien(valide qu'une seule fois)Te permettant de telecharger ensuite la video!

Puis pour la lire tu devras entrer tes codes!

Sinon j'ai une question pour les cracs en info:

J'achete beaucoup sur le net avec le systeme de "instant dowload"et comme vous le savez il faut des codes pour les ouvrir(les videos).

Et je voudrais savoir comment je peux le mettre sur CD afin de le matter tranquille sur mon lecteur divx de salon?Car j'ai testé et mon lecteur ne reconnais pas le CD!Please Help me!

Car sur le PC c'est bien joli mais bon!

J'ai essayer de l'importer sur movie maker ou alors de le convertir ou encore plein d'autre trucs mais rien y fais!!!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...