Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

magic FH merci pour ce lien de moteur de recherche musical.

Par contre attention a ne pas confondre musique libre de droits et musique en libre acces.

la plupart des musiques sur elkysearch sont en libre acces c'est a dire que tu ne paye pas pour les ecouter chez toi dans un cadre privé.

Parcontre pour les utiliser en spectacles il faudra payer des droits d'auteurs à la SACEM.

cordialment,

Alex Reeve

Publié le

oui mes videos ou on me voit travailler sont dans un format spécial et tres tres lourd un spectacle complet dépasse les 4.000.000 de ko :-s

J'aime bien pour couper les videos, mais j'aime moins quand on fait démarrer tout ça et que ca rame!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Publié le

ah ok tu as réson,je vien de trouvé ca sur le musique libre de droit:

2. Que signifie le terme «musique libre» ?

La notion de «musique libre» est semblable à celle de «logiciel libre (1)» et, comme dans le cas du libre accès aux logiciels, le terme «libre» se réfère à la liberté et non au prix. «Musique libre» signifie en particulier que tout individu a le droit de reproduire, de diffuser et de modifier la musique à des fins personnelles et non commerciales. «Musique libre» ne signifie pas que les musiciens ne peuvent pas faire payer les disques, les bandes, les disques compacts ou les DAT (digital audio tapes) qu'ils produisent.

(MARZOUK chou alakhbar labas? hamdoulah ;))

La définition donnée ci-dessus du terme «libre» n'implique pas que tout objet tangible puisse être libéré, mais qu'une chose qui peut être reproduite arbitrairement de nombreuses fois, comme la musique, doit être libérée. J'entends par «musique» l'expression d'idées (sous la forme d'une composition musicale ou d'un enregistrement sonore) sur un support donné, et non le support en lui-même. Vous êtes donc libre de reproduire un disque compact que j'ai créé, libre de télécharger à partir de mon serveur Internet des fichiers contenant les chansons que j'ai créées, libre de jouer votre version d'une chanson que j'ai créée ou de l'améliorer, mais vous n'êtes pas nécessairement autorisé à obtenir gratuitement des disques compacts.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...