Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cire pour Magicien

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai une question par rapport à la cire de magicien je m'en sert pour la première fois pour faire voler une carte.

J'ai beaucoup de mal à faire tenir la carte en elle même sur le fil avec la cire sans que cela ne se voye, si je ne met pas assez de cire elle s'en va et si j'en met trop on voit la cire.

Je sais qu'il faudrait la malaxer si j'ai bien compris, mais bon je comprend pas tout quand même.

Pourriez-vous m'aider pour que je puisse attacher sans trop de problèmes ce fil ainsi que pour mieux l'attacher avec la cire ?

Merci d'avance

@+

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Tiens une idée ( non sans blague !!!!) utilisation de

cire d'abeilles ! .

jOël

pour avoir déja essayé, cela fonctionne plutôt bien, mais encore plus que la "cire de magicien", la cire d'abeilles devient trés rapidement extrement poisseuse. Et comme il faut la chauffer un peu pour la faire coller, c'est pas le top.

Pour ma part, rien de mieux pour le FI que la patafix, pas de marque sur le suport, colle plutôt bien, par contre ne pas trop la "chauffer", sinon le fil file, ben y tient pas quoi....

à bientôt

damien

• 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...