Recherche d'Assistantes de magiciens
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
J'ai le plaisir d'annoncer la sortie tant attendue de la Masterclass 2024 de @Benoit CAMPANA. Après le succès retentissant de sa première conférence, Benoit revient avec des effets inédits qui repoussent les limites du mentalisme. Au programme de cette conférence unique : Lecture de pensée Calcul prodigieux Prédictions surprenantes Choix interactifs où VOUS êtes le héros Effets en close-up, impromptus et openers scéniques Mémoires Book test avec un dictionnaire de poche (méthode exclusive) Préparez-vous à une immersion totale dans l’univers fascinant du mentalisme ! Acheter CAMPANA 2024 chez nos partenaires :49,99 € Découvrir l'offre
-
Par Julien LOSA · Publié le
Yep... J'aimerai juste redire un truc que je dis depuis des années : Lorsque l'on sort un produit publiquement (show, tour de magie, quoique ce soit que l'on vend), on s'expose à la critique, bonne ou mauvaise. Et si en plus on ne lésine pas sur les adjectifs "miraculeux", etc. Ben... yep : il faut s'attendre à ce que des clients (n'oublions pas que nous sommes des clients hein... le coup du "haaa, c'est trop cool que untel partage avec la communauté" c'est... joli point de vue marketing, mais... quand vous ACHETEZ une voiture, vous vous dites pas "haaa, c'est cool que Renault partage cette voiture avec les gens qui aiment les voitures"......) soient pointilleux... A partir du moment où l'on vend quelque chose, les personnes qui achètent sont en droit de dire ce qu'elles en pensent. Point. Après, pour mettre de l'eau dans mon vin (chose que je fais rarement, comme tout le monde sait 😛 ) : il y a manière et manière de dire les choses. Et pour le coup, yep : David de Unbiased a juste posé sur la table des faits, des statistiques, etc. Perso, j'ai une liste d'auteurs dont je SAIS que je n'aime pas les travaux et je n'achète plus rien d'eux (well... sauf un y'a quelques temps, mais disons que j'me suis fait prendre par surprise. Passons.) Et... ma règle numéro #1 de nos jours c'est... "si il y a beaucoup trop de tapage, hype et que ca ne lésine pas sur les superlatifs genre 'si la magie était réelle ca ressemblerait à ça', 'un miracle !', 'diabolique...!!!', 'underground', 'aie aie aie j'aurai souhaité que tu ne publies jamais ca pour le garder pour moi' etc. etc. ben... ce sont clairement des red flags pour moi 😄 Mais faut croire que... les magiciens/mentalistes apprennent rarement de leurs erreurs... ^^' Une dernière chose aussi, que les "créateurs" devraient intégrer une bonne foi pour toute : on ne peut PAS plaire à tout le monde. Mais... quand y'a trop d'ego derrière, j'comprends bien que c'est difficile à intégrer... -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Pour votre information ce n'est pas la première fois que Craig Petty et Loyd Barnes s'en prennent à d'autres critiques. Ce fut le cas pour le produit Dex. Ils s'en sont pris violemment à David de Magic Unbiased et à Scott Perry. A chaque fois ce sont des campagnes de dénigrement via de multiples vidéos. Je trouve cela très surprenant de la part de Craig Petty qui n'hésite pas à descendre en flamme les articles qu'il n'aime pas. Lui peut se permettre de casser les autres mais ne supporte pas les avis contraires au sien. Pourtant la critique de David est particulièrement détaillée et ne donne pas des sentiments mais des faits et s'en prend plus à la publicité qu'au produit lui même. L'argument avancé par ses deux tristes sires et de dire que les gens n'ont rien compris, qu'ils ne sont pas magiciens, bref le dénigrement classique sans argumentaire. Quand on veut tuer son chien on prétend qu'il a la rage. Franchement à ce niveau de notoriété c'est un spectacle affligeant.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.