Sébastien LESTRADE Publié le 17 mars 2006 Publié le 17 mars 2006 (modifié) Voilà tout est dit je recherche les origines de ce tour. Qui en est l'inventeur ? Où puis-je trouver des infos très complètes sur ce tour ? Combien existe-t-il de variantes de ce tour ? Des "grands" de la profession ont-ils déjà présentés ce genre de tour avec des variantes ? Obiwan Kénobi ? merci Modifié 17 mars 2006 par Thomas THIEBAUT Citer
Invité Publié le 17 mars 2006 Publié le 17 mars 2006 Obiwan Kénobi ? http://www.starwars.com/databank/character/obiwankenobi/ Là, y'a de quoi faire .... Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 17 mars 2006 Auteur Publié le 17 mars 2006 Après moultes recherches impossible de trouver qui est l'inventeur génial de ce tour Personne ne connaît les origines de ce tour alors ? Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 17 mars 2006 Auteur Publié le 17 mars 2006 coucou Avez-vous des infos ? Citer
Pierre AUTHIER Publié le 17 mars 2006 Publié le 17 mars 2006 Ce tour a été créé pour la fameuse firme Tenyo par Hiroshi Kondo et Shigeru Sugawara en 1975. Citer Genii (0_o)
Sébastien LESTRADE Publié le 17 mars 2006 Auteur Publié le 17 mars 2006 Après quelques recherches sur le forum donc : Le tour est français est vendu sous le nom de Coucou.. ...pour d'autres... Le tour a été vendu par Tenyo et les créateurs sont Hiroshi Kondo et Shigeru Sugawara. Alors qui a tord qui a raison ? Qui est le réel inventeur de ce tour ? Citer
Pierre AUTHIER Publié le 17 mars 2006 Publié le 17 mars 2006 Tu pourras trouver ce tour sous plusieurs noms effectivement. Par contre, il n'a qu'un créateur (enfin 2 en l'occurence) : Hiroshi Kondo et Shigeru Sugawara Tu pourras en trouver confirmation sur de nombreux sites anglais : ici par exemple ou alors ici . Citer Genii (0_o)
Sébastien LESTRADE Publié le 17 mars 2006 Auteur Publié le 17 mars 2006 Merci pour ses précisions. Continuons alors Des "grands" de la profession ont-ils utilisés ce tour ? Ont-ils réalisés des routines plus ou moins personnelles avec ce tour ou des variantes ? Citer
Julien DAVID Publié le 17 mars 2006 Publié le 17 mars 2006 Des "grands" de la profession ont-ils utilisés ce tour ? Ont-ils réalisés des routines plus ou moins personnelles avec ce tour ou des variantes ? Bah oui ! MOI par exemple, JE l'ai présenté devant MON public ... Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.