Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour

Je travaille le célebre tour des gobelets géants ou la muscade est remplacée par la tête (lol) d'un assistant.

J'ai trouvé un certain nombre d'idée, de gags et de passes mais j aimerais avoir de nouvelles idées.

Alors svp pas de limite dans le délire

Je suis aussi preneur de vidéos qui présentent ce tour. Je sais que cela est passé dans une emission de P Sebastien mais laquelle ?????

Merci à tous

ROBBY

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Dans le PGCDM il y a eu une personne présentant un numéro avec une boîte et dessus il posait un cube de verre et la tête de la partenaire apparaissait puis ensuite la main etc....un tour vraiment top avec une musique génial...

Si quelqu'un pouvait retrouver les sources de ce tour je pense qu'il pourrait te donner de bonne idée.

Publié le

bonjur

Bertrand Loth présente tout un numéro avec des ballon, une tête vivante, sous des gobelets géants..... Je pense qu'il te faut mettre la main sur ces images avant.... que de ré-inventer le même numéro. :confused: Je sais !!! Y'a des jours, c'est pas drôle....

Bon courage

Publié le

Merci

Je savais pas que B LOTH faisais ce tour

Je suis alors preneur des images, mais rassurez vous je ne ferais pas comme DL dans le dernier cabaret du monde.

Inspiration mais pas copiage

Merci

Publié le

Tu peux transposer des choses comme un gobelet plein (même si pour de la scène les gens auront du mal à percevoir les choses), un final ou tu fais apparaître d'autres têtes. As-tu essayé de faire apparaître la tête sur le dessus d'un gobelet retourné pour faire ensuite passé la tête dans le gobelet en faisant un mouvement de "décapitation" du gobelet !

Publié le (modifié)

C'est de ce tour là, dont vous parlez ?

Voir photo jointe... :grin:

82946-Gobelets.jpg.857075ece3f93465e622ddf5b5163ed0.jpg

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Merci fred pour cette image

C etait pas de cela dont je parlais, ceci dit ta photo me donne des idées

Si quelqu'un sait ou trouver ce style de gobelet geant ca m'interresse

Merci

ROBBY

Publié le
Avec des saux (sots, sceaux) je ne sais plus comment cela s'écrit mait il y avait un couple de fous qui faisait un bonnetau avec ce genre d'objets.

Et le mieux c'est de faire marcher son imagination et tu trouvera je suis certain des idées originales voir inédites pour ce genre de truc.

Bon courage et bonnes idées.

JOËL

avec des seaux..

ce sont sony eyes & co avec la sublime galina

Publié le

Après avoir vu le PGCDM

Je trouve que le numero des anglais était genial et j'ai

l idee d integrer la tete tournante à ma routine de gobelets geants

Ou trouver un modèle en plastique comme le leur

Merci

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...