Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut Winfried,

J'ai adoré ton message. C'est de l'humour décalé comme je l'adore. Certains diront c'est nul , c'est petit, c'est caca pipi. Faux, ceux là ont une vision réduite. Au 1° degré ton message est nul c'est évident mais au 2° degré c'est tordant et tellement plein

de sens. Tu en dis peux mais cela suppose beaucoup plus. Merci j'ai beaucoup ri.

Fred

Publié le

salut Fred

ça ne s'adressait pas à toi ni à aucun d'entre nous mais voulant mettre mon grain de sel après tout ce qui a été dit je ne voyais que ça à dire content que tu ai compris moi qui me prenais pour un incompris:-))

------------------

WINFRIED

  • 4 months plus tard...
Publié le

Voilà encore un vieux souvenir. Toujours le même sujet au fond : la magie peut-elle se louer ?

Il est parfois bon je pense de se rafraichir la mémoire. Il y a d'autres vilains critiques sur ce site...

Fred

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @William SCOTT merci beaucoup pour cet apport! Travaillant pour des théâtres, des musées ou des festivals (comme médiateur culturel pour les oeuvres programmées dans ces lieux), je fais également ce constat sur la créativité dans notre pratique "magique". Comme si les manipulations, en effet, se suffisaient à elle-mêmes. Oui! Je crois aussi que cela passe par une curiosité et de nombreux échanges plutôt qu'un travail solitaire. Encore faut-il trouver des personnes intéressées et intéressantes. L'exemple est tellement drôle et pertinent! Merci! 😂 Mais on pourrait aussi relever qu'un musicien de jazz apprend déjà à jouer les classiques du Real Book avant de développer son propre style et ses arrangements personnels... 😉 Oui! C'est pourquoi j'avais notamment tant aimé découvrir Kurt Demey de la Compagnie Rode Boom sur VM. Je t'encourage à t'intéresser à ses spectacles. Pour exemple:  Après il est difficile d'avoir toutes les compétences d'écriture, de dramaturgie, de mise en scène, techniques, de jeu, etc... Et rare sont les compagnies déjà constituées qui sont partantes de s'investir dans un spectacle "de magie"...  Dans quelle région vis-tu? As-tu trouvé les interlocuteurs enclins à échanger autour de tes projets?
    • Méfiez-vous de l’aï qui dort :  https://vm.tiktok.com/ZGdQt3TwC/
    • @Christian GIRARD toi qui est capable d'une formidable compréhension de l'abstraction quand il s'agit d'art, je ne peux pas croire que tu n'aies pas compris la symbolique de l'ombre et de la lumière de @Patrick FROMENT. C'est de la mauvaise "foi"! 🤣
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8536
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k
×
×
  • Créer...