Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous,

J'ai eu l'occasion d'être invité par mon ami philippe vallaud à la foire expo de St Brieuc (jusqu'au 16 septembre).

Le thème de cette foire expo est "la Magie"

Vous pourrez voir l'exposition magique de Guy Lore & Morax. J'ai trouvé ça super sympa, une exposition qui fera bavez les collectionneurs... Les affiches d'époques sont sublimes.

Vous pourrez egalement assister au "cabaret magique".

Venez decouvrir le numéro d'ARNO avec au programme des Perruches, Colombes et autres Haras... Tres propre et en + original.

Vous verez le numéro de JEAN REGIL avec son évasion de l'aquarium, un numéro bien rodé.

et également j'ai découvert pour ma part le numero rare de SYNDRA KHAN (avaleur de torches).

Le tout est présenté par PHILIPPE VALLAUD qui ponctue le spectacle avec un numéro d'anneaux chinois géant et une grande illusion celle de la machine à laver (le nom m'échappe).

Vous verez egalement en plein air une évasion à 8 m. de haut de JEAN REGIL & toujours SUNDRA KHAN avalant ampoule, poignard et autres sabres.. un numéro rare.

Pressez vous,il ne vous reste que quelques jours!

PS. : L'entrée de la foire vous coutera 30.00Frs, une misère.

Bonne Magie

Jack

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...