Samy CHABOUNI Publié le 30 janvier 2019 Publié le 30 janvier 2019 Je n’ai pas trouver de sujet concernant cette application. Avez vous des retours ? Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 30 janvier 2019 Publié le 30 janvier 2019 Je le possède depuis plusieurs mois .. c est excellent ! De très bons retours facile a exercer ! Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Invité Publié le 30 janvier 2019 Publié le 30 janvier 2019 Une des applications que j’utilise le plus ! C’est vraiment très bon et pas besoin de connexion Citer
Samy CHABOUNI Publié le 30 janvier 2019 Auteur Publié le 30 janvier 2019 il y a 15 minutes, Alex' a dit : Une des applications que j’utilise le plus ! C’est vraiment très bon et pas besoin de connexion La photo apparaît dans la galerie iPhone ou sur l’application ? Citer
Invité Publié le 30 janvier 2019 Publié le 30 janvier 2019 il y a 14 minutes, chabouns a dit : La photo apparaît dans la galerie iPhone ou sur l’application ? Les deux, mais tu ne peux faire la révélation que sur l'application Citer
Samy CHABOUNI Publié le 30 janvier 2019 Auteur Publié le 30 janvier 2019 il y a 8 minutes, Alex' a dit : Les deux, mais tu ne peux faire la révélation que sur l'application Ça passe tranquille au près des spectateurs du coup ? Citer
Invité Publié le 30 janvier 2019 Publié le 30 janvier 2019 Ca marche très bien ! Tu as un exemple de routine dans cette vidéo : Je vais sûrement retourner une vidéo uniquement sur R'Evil Eye car JC a ajouté des nouvelles fonctionnalités vraiment intéressantes ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.