Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je vends le DVD The Chameleon Card de Dominique Duvivier au prix de 18 euros fdp.

Prix public 24,90 euros environ.

Description:

Quand la Magie dépasse même le Magicien !

Saviez-vous que le dernier accessoire à la mode des magiciens est le caméléon ? Non ? C'est pourtant ce que vous allez expliquer à votre public avec ce tour complètement fou.

L'avantage du caméléon est sa capacité à se confondre avec son environnement. Partant de là, votre carte caméléon va faire subir à votre jeu de cartes des changements pour le moins surprenants : des cartes vont se dupliquer, les caméléons vont envahir votre jeu, ils vont même réussir à imiter l'image de vos doigts sur les cartes, et l'étui ne sera pas épargné !

Un numéro complet de plus de six minutes, techniquement très abordable, qui vous permettra d'embarquer vos spectateurs dans un grand final... car il sera très difficile de faire plus fort !

Points Forts :
 - Facile à faire
 - Tour original très marquant
 - 15 effets magiques en cascade
 - Fourni avec le Dvd d'explications (incluant le texte de présentation)
 - Cartes Bicycle spécialement imprimées par The United States Playing Card Company

Cameleon.jpg

Airv

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 22 € FDPI (Prix Neuf Boutique sans port : 30€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé mais emballage ouvert )  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange     🚨 L’Inexplicable Thrift Store Find, créé par le mentaliste britannique Phill Smith, est un tour de magie bizarre et intriguant qui fonctionne tout seul. ➡ Il est basé sur une nouveauté vintage fictive, du genre de celles annoncées au dos des bandes dessinées d’antan. ➡ Le tour est un jeu simple : le spectateur lance un nombre aléatoire sur un dé totalement équitable et suit les instructions pré-imprimées incluses dans le jeu. Au fur et à mesure que le jeu se déroule, il se termine par un final surprenant et percutant qui révèle que les actions aléatoires du joueur ont été prédites bien avant le début du jeu - pas par vous, mais par le jeu lui-même. ➡ L’Inexplicable Thrift Store Find se réinitialise instantanément et tout peut être examiné par le public. Cela fonctionne à chaque fois, et personne ne sait comment… sauf vous. ➡ Vous recevez ; cartes de jeu dé spécifique pion boite carton vintage à monter Tutoriel    
    • Me permets de faire revenir ce message : Yago est un ami (ca fait 2 ans que je traine avec lui, il est de Valencia!) et c'est un tueur en balles mousses (et en magie en général)... Tant et si bien que j'ai produit sa dernière vidéo sur sujet, "s#ck my sponge balls", que je vous invite chaudement à prendre si vous aimez le sujet! (Je ne touche rien dessus, j'lui ai même produit le truc gracieusement 💜 c'est dire à quel point j'aime ce qu'il fait !!) C'est dans plein de boutiques, j'vous laissez chercher ! 🤗
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...