Florian RZU Publié le 25 juin 2018 Partager ce message Publié le 25 juin 2018 Le 25/06/2018 à 19:47, Louis Jouhault a dit : En conclusion, c'est de la m... du Sansminds Il ne faut pas généraliser , certains produit sont très bon.(Vanishing sharpie, Silent Assistant , Absolute Zéro et bien d'autres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin DELHAY Publié le 25 juin 2018 Partager ce message Publié le 25 juin 2018 Le 22/06/2018 à 13:24, Camalot a dit : L'enthousiasme exacerbé du Magicien me dérange, c'est surjoué ... Tout à fait ! Sa façon de parler est assez insupportable ! Et il ne s’arrete jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 25 juin 2018 Partager ce message Publié le 25 juin 2018 il y a une heure, Corentin (Lcoco) a dit : Le 22/06/2018 à 13:24, Camalot a dit : L'enthousiasme exacerbé du Magicien me dérange, c'est surjoué ... Tout à fait ! Sa façon de parler est assez insupportable ! Et il ne s’arrete jamais Vous êtes nouveaux tous les deux ? ! Bienvenue ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis JOUHAULT Publié le 25 juin 2018 Partager ce message Publié le 25 juin 2018 Il y a 3 heures, Florian (kobii) a dit : Il ne faut pas généraliser , certains produit sont très bon.(Vanishing sharpie, Silent Assistant , Absolute Zéro et bien d'autres ) C'est vrai, c'est les outil pour worker qui sont bons, mais c'est tout, je me demande même s'ils n'appartiennent pas à une série particulière Citer 777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin DELHAY Publié le 25 juin 2018 Partager ce message Publié le 25 juin 2018 Il y a 2 heures, HREJ a dit : Vous êtes nouveaux tous les deux ? ! Bienvenue ! Merci HREJ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAMALOT Publié le 26 juin 2018 Partager ce message Publié le 26 juin 2018 Il y a 13 heures, HREJ a dit : Vous êtes nouveaux tous les deux ? ! Bienvenue ! Pas si nouveau que ça, mais je n'étais pô bavard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian RZU Publié le 27 juin 2018 Partager ce message Publié le 27 juin 2018 Le 25/06/2018 à 23:41, Louis Jouhault a dit : C'est vrai, c'est les outil pour worker qui sont bons, mais c'est tout, je me demande même s'ils n'appartiennent pas à une série particulière Si cela s'appelle la Pro serie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.