Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

un tube en métal (tube de cigare) ajusté au marteau au diametre du doigt (attention, ne pas laisser le doigt quand on tape), le tout recouvert d'un sparadrap couleur chair...

c'est du métal, donc cigarette allumée sans pb. c'est du solide et c'est ajusté parfaitement à mon pouce.

Modifié par Guillaume

Guillaume

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour à tous !

Certains semblent oublier que le FP ne sert pas qu'à faire disparaître des foulards ou des cigarettes allumées.

Je pense que l'esthétique de l'objet est hyper importante lorsqu'on l'utilise en close up .... Associé à un aimant par exemple, il a de nombreuses routines possibles et l'absence de geste suspect reste un plus....

Pour vous donner une idée je me vois mal arreter le mouvement d'une montre sous le nez d'un spectateur

avec un bout de gaine electrique au bout du doigt lol !!

Bonne année à tous !

abadidon

Publié le

Ben moi, si tu arrêtes le mouvement de ma Zenith made in Suisse la ville d'à côté, je te casse la tête!!!!! non mais...tu sais combien ça coûte une montre mécanique? :grin: :grin: :grin:

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Ah !!!! la précision suisse !

( il fallait bien que je donne un exemple ;-)....

C'est dommage que tu n' habites pas à Paris ....Ce soir avec un gros FP et un gros aimant j'arrête la pendule de la gare de Lyon !!!! lol

a+

Abadidooooon !

• 2 années plus tard...
Publié le

Beau mais cher ... 30 euros pour un F.P !!!

Ça fait cher le doigt .

Pour moi, pas besoin de claquer autant pour un F.P ,

si tu sais bien gérer tes mains (donc de ne rien flasher),

je suis sur que tu peut faire ce que tu veut même avec un F.P "black".

Sur ce , ils sont quand même très beau .

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Publié le

Je vais faire la même remarque que sur un autre forum sur ce FP.

C'est du confort, a la même enseigne que d'acheter des cartes Bicycle. Car si on pense comme ça, on peut bien se passer de nos cher cartes et acheter des cartes bas de gamme.

Publié le

Ce que je voulais dire c'est qu'avec ses F.P là tu n'essaye même plus de la "cacher", c'est limite tu donne tes mains a l'examen.

Bon OK, peut être pas quand même !!!

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Invité WillQw
Publié le

les produits du site sont quand meme un peu chers.. faut avouer

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Thomas comme toi J’espère qu’il y aura d’autres artistes vus à la FISM, même si j’en doute un peu. Peut-être des artistes pour les galas ?       
    • Allez, je m'y colle. J'ai tellement apprécié le premier volet ( volume 1)... que j'ai pré-commandé à 2 reprises le volume 2 (mais ce n'était pas délibéré 🤭). L'esprit de ces tours correspond parfaitement à mes recherches actuelles : que la magie se déroule dans les mains du spectateur, à l'abri de toute manipulation suspecte dont le profane  soupçonne le magicien. Tamariz avait publié dans le même esprit il y a quelques années "Magie Verbale", qui m'avait moyennement inspiré .   Le revers de la médaille de ces tours, c'est que cela peut sentir l'effet mathématique ou logique. Il y  principalement des tours de carte, mais pas que... également des tours avec des pièces ou autres objet, toujours faisable à distance et dans les mains du spectateur.  L'ouvrage de 10 tours en 40 pages à petit format pour la somme de 25 euros , cela peut rebuter certains... mais je n'hésiterai pas une seconde pour pré-commander le volume 3 ( en 1 seul exemplaire cette fois ci 😆). Que je ne retienne que 2 à 3 tours qui vont s'ajouter à mon répertoire me suffit amplement pour justifier mon achat. 
    • Tu trouveras une très belle présentation et explication dans les Masterclass de Jorg Alexander chez Vanishing.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !