Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Londres -Paris...

Jessica

Recommended Posts

Et voila je passe finalement a Paris et manque de pot les pizzamagicos c'est la semaine prochaine... frown.gif" border="0 bouhou. He bien tant pis on verra la prochaine fois, ceci dis pourriez vous me dire ou se trouve les magasins de magie? Et qu'est ce qu'il ya de sympa a faire... (je sais c'est pas une agence de voyage ici mais bon j'arrive demain smile.gif" border="0 )

En tous cas grace a vous je progesse doucement (mais surement...) dans la magie, merci a tous.

Jessica

grin.gif" border="0

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Si tu es sur Londres, il y a de quoi faire là-bas. Mac Milan et Davensport sont 2 magasins bien. Bien sûr tu n'y trouveras pas l'accueil chaleureux des magasins français...Sinon, en décembre, il y a le congrès Mac Milan à Londres puis en février il y a le congrès de Blackpool (vers Preston). Ca coûte un peu cher mais ça vaut le coup.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...