Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Voila je viens de m'inscrire alors je me dit qu'une petite présentation ne serait pas mal venue.

Je m'appelle Antoine et j'ai 23 ans, j'habite bruxelles depuis mes 10 ans (11? baaah on s'en fout) avant j'était sur Paris. La magie c'est de famille donc j'en entends parler depuis ... ben toujours, bien que mes parents ne soient pas dut tout dans le domaine du spectacle mon arriere arriere grand pere était magicien et cinéaste (ouuuh ca c'est de l'indice arf) mon grand pere réalisateur et ma tante s'y connais aussi un brin en prestidigitation...

Moi je suis étudiant en cinéma (si vous voulez vous pouvez toujours passer voir mon site www.radioactive-lizard.com certains films n'ont pas de son c'est NORMAL) j'ai plein de passions dans la vie comme le BMX, les animaux bizzares (rats, furets...) la prospection (de métaux, oui oui les fous qui cherchent des pieces dans le sol) et bien sur la magiiiiiiiie, bon je vous préviens tout de suite je suis pas doué du tout de ce coté la :( et j'ai tendance a me décourager, j'ai des grandes paluches qui font pas toujours tout ce que je veux et en plus manque de bol mon petit doigt de la main droite est handicapé (je sais pas trop ce qu'il a mais bon je compte pas sur lui pour m'aider dans les manipulations).

Je m'interesse au closeup, surtout les pieces et les cigarettes mais je suis aussi un grand fan de manipulations avec d'autres objets usuels et de la magie du feu.

Euuh voila comme ca je vois pas trop ce que je pourrais rajouter...

Ah siiiiiiii je sait ! En fait si qqn connais des cours de magie a Bruxelles pour débutant (oui mon niveau j'appel ca débutant quand meme) si possible pas trop ruineux, et biens JE PRENDS !!!

En vous saluant bien bas

Antoineeeeeeeee

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

bonjour,

Je suis heureux de croiser votre chemin. Bienvenu ici....

Je fais parti de ceux qui respectent profondément le travail de celui dont vous portez sinon le nom, mais au moins une partie des gènes. Je salue ici l'oeuvre de sauvegarde que votre grand mère a poursuivi tout au long de sa vie, et par votre voix, la remercie d'avoir favorisé la mise sur le marché du DVD et de divers ouvrages. Je les parcours régulièrement. Ils sont d'une divine modernité.

Bienvenue encore.

Publié le

Ya interet au prix qu'ca'coute :)

Mais bon celui la il est pas a moi (j'aurais a peine de quoi me payer le pied sur lequel il repose) par contre moi j'ai un bon petit camescope HDV (haute définition hmmmm) un ptit pied sympatoche.... et si qqn a envie que je vienne le filmer ou meme un projet plus ambicieux je suis partant !!! J'ai tout le materiel de montage derriere (pas derriere la caméra hein, on se comprends(enfin sauf si je pose la caméra devant la station de montage))

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oui effectivement cette finale était de très haut niveau. Je pense aussi que les trois premiers méritaient de gagner, le duo aérien m'a enchanté à chaque passage dans l'émission. Eden Choi est un virtuose des cartes, quand on connait déjà la difficulté à réaliser des manipulations basiques… J'ai beaucoup apprécié Clément Blouin avec son mélange réussi d'humour gentiment caustique et de magie, même si son dernier passage n'était pas au niveau de ce dernier rendez-vous. Je pense cependant que j'irai voir avec plaisir ses futurs spectacles.
    • De la magie classique avec des cordes, des cartes, des gobelets... mais très bien faite qui fait plaisir à voir. Connaissez-vous ce magicien ?
    • Hello tout le monde, Depuis peu sur VM et  je viens donner mes coups de cœur de l'année, peut être que certains datent un peu plus ! The Recurring de Dead Rebel : Je ne suis certainement pas très objectif car je suis collectionneur des produits de Dead Rebel 😉 Une expérience axée sur l’histoire où votre public entre dans un monde dirigé par des forces invisibles. Animé par l’énigmatique  Madame Orlaine, trois jeux simples sont joués pourtant, peu importe les choix faits, le résultat est étrangement inévitable. Trois jeux sont livrés dans une belle boite en bois vieillie, des cartes dans un style fin 18ème début 19ème, des petites enveloppes très belles, des jetons dans une bourse en cuir, bref du matériel de qualité.   Chameleon Pad  du Handmade Manufacturer (Sébastien Lestrade) : Une idée magnifique qui permet de faire des effets de révélation, de correction, de transposition, de double réalité, et cerise sur le gâteau qui est rechargeable à moindre coût, une pépite. Très simple d'utilisation et chaque fois que je l'ai réalisé les personnes sont restées sur le C.. !   Mimosa Pudica du Handmade Manufacturer (Sébastien Lestrade) :  Un petit livret livré avec trois enveloppes à la qualité irréprochable comme tout le matériel de Sébastien. Oui je sais que Mimosa Pudica est plus ancien mais je ne m'en lasse pas, il ouvre tellement de possibilités.   Deadman's Hand (Special Edition) de Mark Bennett & Matthew Wright : Livré avec de multiples accessoires qui permettent de faire différentes routines plus ou moins longues, avec un mélange de cartes, de pièces, affiche. Je dirais que c'est un peu de la même veine que Dead Rebel concernant la qualité du matériel.   Voilà pour mes choix et là je découvre aussi Synaptic de Conjuring Lab, mais reçu tout récemment donc pas encore eu le temps d'explorer... Au plaisir
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8348
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...