[Lecture] Grandes Illusions vol 5 de James HODGES
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par William SNAVE · Publié le
pour moi, n'importe quelle carte à n'importe quelle position signifie : n'importe quelle carte à n'importe quelle position qu'il s'agisse de l'effet ou de la méthode. Donc, il y a a bien un petit côté mensonger tout de même. Il faut bien vendre... -
Par Fabien (spankyfab) · Publié le
Salut Jean-Roch ! Excellent souvenir de scène avec toi avec Lyon. Déjà sache que je n'ai pas perçu que tu étais un initié et... merci pour ça (parfois on a des réflexes en tant qu'artiste qui altèrent finalement le numéro). De mémoire tu m'avais dit que tu étais data scientist (et que tu avais fait du kung-fu il y a longtemps haha). Surtout que ton numéro, l'incarnation de Watson, était* la partie préférée de mon spectacle. C'est même pour ça que ça te paraissait confus 🙂 Toutes la difficulté est que Watson, en plein libre arbitre, me fasse les propositions de son choix mais que son choix aboutisse quand même à la rue de l'autre personne a seulement pensé. Et après on joue avec des variables pour que ça finisse en simulacre de miracle. Mais j'aimais* beaucoup beaucoup ce passage (et tu as été un super Watson !). *Je parle au passé car après "2 ans - 4 mois" de vie et "150 000 spectateurs" je ferai la dernière d'Archétypes mardi prochaine au Colisée de Chartres signant la fin de vie de mon 4ème spectacle 🙂
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.