Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir tous !

Suite à un recyclage SST ce matin, dans ma société, j'ai remarqué que le pompier secouriste détenait dans sa panoplie, de la cire.

Cette dernière lui a servie à simuler des plaies et autres boursoufflement de peau.

Le petit plus de cette cire, que j'ai eus l'occasion de manipuler, c'est qu'elle était parfaite au niveau consistance et imitant à la perfection la couleur de la peau humaine.

J'ai tout de suite pensé à la cire utilisée pour le FI, vraiment indétectable sur un doigt, ou dans le creux de l'oreille....

Voici l'adresse avec le nom de cette cire. Par contre je ne sais pas si en tant que particulier, il est possible dans acheter...

Cette cire porte le nom de PLASTO-NAT.

http://www.maqpro.com/Produits/Plasto-Nat.htm

Bonne nuité !

Weider.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Alors les tarifs pour les particuliers sont :

ref: 2026 PLASTO-NAT 17 ml 12.90 €

ref: 2027 / A PLASTO-NAT 85 ml 35.00 €

ref: 2027 / B PLASTO-NAT 200 ml 56.20 €

( ça me fait un choc de revoir ce site, allez donc jeter un oeil aux superbes pdf sur le maquillage effet-speciaux qu'ils proposent sur la page : http://www.maqpro.com/Téléchargement/Sommaire%20Téléchargement%20PDF.htm j'en avait telechargé trois à l'époque où je m'interessait aux maquillages pour les effets speciaux et ils m'ont été d'une grande aide)

Publié le

Bonjour a tous,

il y a quelques années j'avais trouvé ce type de cire dans un magasin "l'incroyable" ou foire fouille au moment d'halloween. un lot de plaie + cire à un prix de 3 ou 4 euros. la seule différence est que la cire était en plus constitué de fibre(ouate) pour permettre de faire des plaies.

ça doit encore se trouver je pense

A+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...