Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Faux billet

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment fait l'acquisition du tour Extreme Burn 2.0 de Richard Sanders, mais je suis quelque peu réticent à l'idée de gâcher plusieurs billet dans la fabrication, sans compté tous les billet que je devrais en plus avoir sur moi et ne pas dépenser pour l'exécution de ce tour. Je me suis donc tourné du côté des faux billet, mais je n'en ai trouvé aucun qui soit réaliste recto verso et dont la taille convienne à l'effet... 

Quelqu'un saurait il où je pourrais m'en procurer ? Ou bien me proposer une alternative de présentation qui m'évite d'avoir en tout temps 150€ sur moi que je ne peux pas utiliser ?

Merci d'avance

777

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sinon, n'hésite pas à aller voir du côté du sujet consacré à Extreme Burn 2.0 sur ce forum, il y a beaucoup de pages à lire, mais les différentes alternatives ont été évoquées, et si je me souviens bien il y a également pas mal de liens vers des sites proposant des idées, ainsi que des réflexions sur le papier à utiliser si tu veux les imprimer toi-même par exemple. Une vraie mine d'or ce sujet ;)

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Pour ma part je pense complétement que l'impact de ce tour est renforcé si les billet apparaissant à la suite de la transformation sont de vrai billets avec un vrai montant. Alors oui, monter ce tour avec des billets de 20euros a un coût mais l'impact sur les spectateurs vaut largement le coup. C'est un des effets qui marque le plus mes spectateurs.

Modifié par Mr_Cinema
Correction orthographe
  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Il y a 21 heures, Louis Jouhault a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment fait l'acquisition du tour Extreme Burn 2.0 de Richard Sanders, mais je suis quelque peu réticent à l'idée de gâcher plusieurs billet dans la fabrication, sans compté tous les billet que je devrais en plus avoir sur moi et ne pas dépenser pour l'exécution de ce tour. Je me suis donc tourné du côté des faux billet, mais je n'en ai trouvé aucun qui soit réaliste recto verso et dont la taille convienne à l'effet... 

Quelqu'un saurait il où je pourrais m'en procurer ? Ou bien me proposer une alternative de présentation qui m'évite d'avoir en tout temps 150€ sur moi que je ne peux pas utiliser ?

Merci d'avance

Bonjour,

j'ai acheté des billets factices sur Ebay :

image.thumb.png.65d7fae3fff8f9608e467482195c2ed1.pngimage.thumb.png.85c84c902acc60b994eb45e34f5ca191.png

https://www.ebay.fr/itm/162894885473?ViewItem=&item=162894885473

J'en suis très content, je m'en sers pour la routine "intuition" de Serge Arkhan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...