Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Sondage] Séminaire de Roberto GIOBBI

Kéli

Recommended Posts

"à la hauteur", c'est à dire , je ne saisis pas, c'est un séminaire pas un concours, donc il n'y a auucne concurrence et nous sommes tous là pour aprendre non ??

Pour le prix je peux comprendre , biEn que pour + de 10 heures en privé avec une légende vivante de la magie, ça me semble abordable si on compare avec certaines conf de 1H30 2H à 25 euros ou 30 euros!

Enfin, j'éspère que e père noèl renflouera les portes monnaie de certains afin de leur permettre d'assister à cet évènement unique !!!

Pour ce qui est de la disponibilité, je comprends!!

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous

Difficile de ne pas être partit pris, je suis l'organisateur de la venue de roberto. Je pense que 150€ pour une journée et un resto (un bon, c'est moi qui choisis), c'n’est pas si onéreux que ça. C'est vrai que pour pas mal de personnes 150€, c'est beaucoup, mais c'est aussi peu par rapport à ce que vous allez apprendre. Si le nombre est limité à 10 participants, c'est aussi pour que tout le monde puisse trouver sa place, toutes les questions seront les bienvenues. Ce séminaire, c'est une possibilité unique de pouvoir explorer l'approche de la magie de roberto, de pouvoir avoir son avis, ces solutions à nos problèmes cartomagique. Sans vouloir faire le vieux, j'aurais aimé avoir une possibilité comme celle-ci de croiser l'expérience d'un maître en cartomagie.

je suis sur que vous allez m'écrire pour avoir plus de rensseignements.

yves

Bonnes fêtes à tous!!

J'éspère que le père noël aura donné un coup de mains a certains afin qu'il puisse profité du séminaire de GIOBBI le 21/01/2006 !!

POur ceux qui ont des close up ou des choses prévues ce jour là, s'ils peuvent et s'ils hésitent à décaler il est évident que je leur conseille de le faire puisque ce séminiare ne se reproduira pas de sitôt!!

De plus je rappelle encore qu'avoir la possibilité de partager une journée avec une légende vivante de ce genre ça ne se rate pas, aussi bien pour les amateurs comme moi même que pour les professionnels; quand on voit ce que Mr GIOBBI arrive à produire comme impact à partir d'un "tour" dit automatique, ça laisse rêveur!!!!

a bon entendeur !!

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...