Aller au contenu

GEEmmick de ÉRICCH

Thomas

Recommended Posts

GEEmmick de ÉRICCH est une application magique pour Android façon "Couteau Suisse".

En effet, GEEmmick est un ensemble d'applications vous permettant de multiples effets.

@Yves nous propose un test complet de cette application !

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/geemmick-ericch/

Mon petit doigt me dit que 10 membres VIP vont gagner une licence ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Pour les pièces et les petites bourses, il y a la chaine YouTube de Rick Holcombe qui regorge de tutos gratuits à la fois sur les techniques et des routines simples. Ca demande un peu de travail mais ça vaut le coup. C'est très bien documenté et tu apprendras plein de choses. https://www.youtube.com/@RickHolcombe En complément, les vidéos (en bon plan VM) de Mathieu Hamaissi sont un très bon investissement, tu peux lire les commentaires élogieux sur le contenu ici:  
    • Comme l'ont très bien dit les précédant intervenants, il faut dans tous les cas du travail 😉 🙂 La présentation Un tour de m*rd* avec une présentation de folie = un tour de folie. Un tour extraordinaire avec une présentation de m*rd* = un tour de m*rd*. Dit comme ça, c'est un peu trivial mais je pense que ça a le mérite de bien mettre en relief ce que je souhaite pointer du doigt. A mon sens, le plus important n'est pas tant le tour en lui-même que la présentation ! Soigne donc ta présentation c'est l'élément central de ton effet selon moi 😉 😃 Quelques tours faciles Sponge Stars d'Alan Wong Je te copie / colle un message que j'avais posté sur notre final préféré en magie des balles mousse 🙂 Tu trouveras ça sur la plupart des sites marchands je pense 😉 C'est vraiment mon effet miraculeux en balles mousse et pratique en magie tout court ! Impromptue (si on a ses étoiles mousse sur soi bien sûr). Pas cher. Bien pour tous les publics ; enfants, adultes, amateur de magie ou non... Peu encombrant. Très facile à faire. Une seule technique en jeu et c'est une LA technique de base. Un jeu de cartes Perso je trouve que c'est toujours une bonne étape que de bosser son jeu de cartes. J'ai passé mes 10 premières années de magie à travailler la cartomagie avant de m'ouvrir aux autres disciplines. Ça a été très formateur ! Le DvD : La magie des cartes volume 1 de Bernard Bilis est un peu daté mais toujours aussi efficace ! Fil invisible Alors pour débuter c'est peut-être un peu hardcore comme discipline. Mais effectivement, si tu veux partir vers le fil invisible, le Spiderpen X est un outil de choix très judicieux et bénéficiant d'un très bon rapport qualité / prix 😉 🙂 😃 Si tu veux un effet de fooooolllliiiiiiiie extraordinaire en fil invisible je te conseille l'incontournable et extraordinaire The Amazing Standing Card de Gaëtan Bloom. Test de The Amazing Standing Card : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/the-amazing-standing-card-gaetan-bloom/ Les élastiques & les chouchous Je parle surtout de ce que j'aime dans mes réponses (logique en même temps !) mais du coup, je trouve que la magie des chouchous et la magie des élastiques sont très sympas que ce soit pour débuter ou pour les magiciens confirmés. En tête de liste à travailler : Pour les élastiques : Cyril Thomas : Psychobands Cyril Thomas : Banderaction Joe Rindfleisch : Symphony of the bands Joe Rindfleisch : Delusion Bacon Fire : Band on Fire 2 Pour les chouchous : Christian Girard : Ultimate Scrunchy volume 1 Christian Girard : Ultimate Scrunchy volume 2 Test de Ultimate Scrunchy vol 1 & 2 : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/ultimate-scrunchy-magic-volumes-1-2-christian-girard/
    • Ross Tayler et Think Nguyen ont réalisé un projet en duo appelé "Arcane". C'est une vidéo disponible sur la plateforme Gumroad. £30 pour 2h30 de vidéo. C'est excellent. Il y a un petit côté "homemade", un peu underground concernant la forme de la vidéo. On a l'impression d'assister à une session entre deux potes cartomanes qui discutent et partagent leurs idées sur un même thème (l'estimation). Personnellement j'aime beaucoup ce format sans chichi mais je comprends que cet aspect "fait maison" pourrait en rebuter certains. Si vous passez outre, l'information qui est distillée dans ce projet est vraiment d'excellente qualité. Je recommande vivement.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8109
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k
  • Créer...