Aller au contenu

[Vends] Totalement Incontrôlable de Chris Kenner et Invraisemblance(s) de Gary Kurtz

Falcon63

Recommended Posts

Bonjour,

Je me sépare de ces deux livres : 

Invraisemblance(s) : Réunit plus de 20 routines de close up de Gary Kurtz. Les effets de magie crées par Gary  sont tellement forts et son style de présentation tellement percutant que la plupart des magiciens se sont mis à l'imiter dans les années 1990 : par la suite il  s'est dirigé vers la carrière de mentaliste que l'on sait.

Totalement Incontrôlable de Chris Kenner : C’est l’un des livres de magie les plus vendus et connus aux États-Unis. Il est actuellement                            épuisé et ne sera probablement pas réédité. Totalement incontrôlable contient pas moins  de 30 routines complètement folles avec des cartes, des pièces, des cartes de visite, des cordes, des cigares, des élastiques… Le livre est divisé en deux parties : Totalement incontrôlable et Incontrôlable, il peut se lire dans les deux sens et il contient plus de 400 illustrations. Chaque routine est très bien illustrée et le graphisme du livre est vraiment très soigné et original.

Les deux livres sont dans un bon état, je me sépare des deux livres pour 85e, possibilité de dissocier le lot Totalement Incontrôlable (55e), Invraisemblance(s) (45e)
Paiement par chèque privilégié mais paypal éventuellement envisageable.

Merci de votre attention.

Magicalement 

Modifié par Falcon63
  • J'aime 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...