Samy CHABOUNI Publié le 23 décembre 2017 Publié le 23 décembre 2017 Salut, je n’ai vu aucun sujet sur cette boite, quelqu’un aurait des retour ? Merci Citer
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 23 décembre 2017 Publié le 23 décembre 2017 3eme produit traité ici Citer
Samy CHABOUNI Publié le 23 décembre 2017 Auteur Publié le 23 décembre 2017 il y a 17 minutes, MagicMad a dit : 3eme produit traité ici Merci, tu sais si la boite est de bonne qualité ? Citer
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 23 décembre 2017 Publié le 23 décembre 2017 il y a 2 minutes, chabouns a dit : Merci, tu sais si la boite est de bonne qualité ? Elle a l'air propre mais beaucoup trop suspecte (comme ils le disent dans la vidéo on dirait un truc de magicien direct). J'ai personellement la compact box. Mais après tout dépend ce que tu veux faire. Citer
Samy CHABOUNI Publié le 23 décembre 2017 Auteur Publié le 23 décembre 2017 il y a 33 minutes, MagicMad a dit : Elle a l'air propre mais beaucoup trop suspecte (comme ils le disent dans la vidéo on dirait un truc de magicien direct). J'ai personellement la compact box. Mais après tout dépend ce que tu veux faire. Reaparition de bague Citer
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 23 décembre 2017 Publié le 23 décembre 2017 il y a 9 minutes, chabouns a dit : Reaparition de bague Lippincott box du coup, apres je ne sais pas si la RSVP utilise le meme principe Citer
Samy CHABOUNI Publié le 23 décembre 2017 Auteur Publié le 23 décembre 2017 Il y a 4 heures, MagicMad a dit : Lippincott box du coup, apres je ne sais pas si la RSVP utilise le meme principe D’ac merci Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.