Carl VALENTIN Publié le 30 octobre 2005 Publié le 30 octobre 2005 (modifié) Bonsoir, J'ai eu la chance de voir l'intégralité de la prestation de la troupe "tout est écrit" samedi 29 Oct vers 22H30. Comme d'hab et sans surprise ils ont assuré, ils avaient adapté une partie de leur spectacle au condition du chateau ainsi qu'aux personnes présentes. C'est à dire jouer un maximum sur le thèatre et la situation avec des effets de magie. Cela fût très bien apprécié et j'ai passé un excellent moment. (Jean-Luc en pleine forme physique, Seb fidèle à lui même dans un personnage toujours aussi attachant, et Julien toujours aussi net dans un routine de close up bonus) du talent à l'état pur, même dans des conditions très difficile. Ensuite durant le repas, Eric Antoine à également fait une prestation de close up, je l'ai trouvé excellent et malgrès un public un délire il a réussit à pouvoir totalement intégrer son personnage, encore un magicien qui a tout compris de ce que doit être la magie de close up. (merci Monsieur Eric Antoine) Voilà 2 prestations très bonnes et bravo pour ce beau casting. (Totalement différent que l'an passé (lol) Si vous voulez plus de détail je me ferais un plaisir de vous en parler plus. Magicalement Carl Valentin Modifié 30 octobre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Jonathan DOLLE Publié le 30 octobre 2005 Publié le 30 octobre 2005 (modifié) Quelqu'un l'a enregistré ? Modifié 30 octobre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Olivier MACHULA Publié le 31 octobre 2005 Publié le 31 octobre 2005 L'émission de la Star Ac est redifusé aujourd'hui à 11h10. Citer
Thibaud Publié le 31 octobre 2005 Publié le 31 octobre 2005 je regrette de pas m'etre inscrit pour chanter a la star ac' j'ai raté un super spectacle de magie! :'( Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.